Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
bonjour !
grossiste perles rocaille : Misscroco.fr
Il me semble que c'est le plus concurenciel
J'ai regader des dixaines (?) de pages web, hier
Mon oeil droit est éclaté ce matin
A propos des prix des rocailles je suis étonnée des prix pratiqués
Ils ne sont guère plus interessants qu'en boutique
Médina de Fès : les prix :
500 grs : 5€ !!!!!!!
Catalogne :
500 grs : 5€ !!!!!!!
oumsoumeya a écrit:
admin a écrit:
aperleetperlera a écrit:
Afin de pouvoir comparer les différents sites, je pense qu'il serait intéressant de mettre quelle adresse sont les moins chères en fonction de telle ou telle perle, ce serait + facile de s'y retrouver et très utile, je pense...
Tout à fait! Tu trouveras une liste de boutiques dans la rubrique "achat sur internet". Tu n'as plus qu'a noter dans un classeur Excel toutes les references de perles et accessoires de toutes les boutiques, puis les prix en mixant les frais de port pour un panier moyen. Ensuite, un petit coup de tri, et ça nous permettra de faire ressortir les prix les plus interessants. Tu peux aussi coupler ça avec des bases de données et du visual basic, comme ça on pourra faire des commandes optimisées.
Aller, au boulot!si tu continue julien je risque de me cogner sur l'écran à force de rigoler...
ou alors vais-je croire que tu es sadique.
Non, simplement logique, méthodique. 
kikine2402 a écrit:
Gillou62 a écrit:
Sans compter la qualité des perles.....
Il me semble difficile de pouvoir réaliser un tel comparatif, même moi en tant que vendeur je me casse la tête à comparer les sites de ventes afin de voir mes prix au mieux. Et puis malheureusement, nous aussi nous sommes dépendants de nos fournisseurs et ne trouvons pas forcément les meilleurs prix à qualité égale chez le même fournisseur.... conséquence on doit commander à plusieurs endroits et nous payons des frais de port également qui vont de 7euros à 20 euros et plus.....
On serait tous heureux de ne pas payer des frais de port mais malheureusement cela n'est pas possible![]()
En attendant, nous essayons tous de faire au mieux pour les prix tout en essayant de survivre, ce qui croyez moi est loin d'être facile !!!!C'est ce que j'ai cru comprndre.
Et il faut penser, au vendeur comme Gillou et les autres, dont les marges, j'imagine ne sont pas très grandes. Il doit falloir jongler pour vivre de ce travail.
Je considère que c'est le client qui doit faire des comparaisons de prix, même si celà est un vrai casse-tête.
Mais il n'y a pas que les prix, mais aussi le service, comme l'a déjà dit l'une des popines.
Et puis il y a la libre concurrence des prix.
A nous de choisir.
B.D a écrit:
kikine2402 a écrit:
Gillou62 a écrit:
Sans compter la qualité des perles.....
Il me semble difficile de pouvoir réaliser un tel comparatif, même moi en tant que vendeur je me casse la tête à comparer les sites de ventes afin de voir mes prix au mieux. Et puis malheureusement, nous aussi nous sommes dépendants de nos fournisseurs et ne trouvons pas forcément les meilleurs prix à qualité égale chez le même fournisseur.... conséquence on doit commander à plusieurs endroits et nous payons des frais de port également qui vont de 7euros à 20 euros et plus.....
On serait tous heureux de ne pas payer des frais de port mais malheureusement cela n'est pas possible![]()
En attendant, nous essayons tous de faire au mieux pour les prix tout en essayant de survivre, ce qui croyez moi est loin d'être facile !!!!C'est ce que j'ai cru comprndre.
Et il faut penser, au vendeur comme Gillou et les autres, dont les marges, j'imagine ne sont pas très grandes. Il doit falloir jongler pour vivre de ce travail.
Je considère que c'est le client qui doit faire des comparaisons de prix, même si celà est un vrai casse-tête.
Mais il n'y a pas que les prix, mais aussi le service, comme l'a déjà dit l'une des popines.
A nous de choisir.
bien dit B.D ! 
ptitemarmotte a écrit:
B.D a écrit:
kikine2402 a écrit:
C'est ce que j'ai cru comprndre.Et il faut penser, au vendeur comme Gillou et les autres, dont les marges, j'imagine ne sont pas très grandes. Il doit falloir jongler pour vivre de ce travail.
A nous de choisir.bien dit B.D !
Je copite

moi je regarde plus les prix en se momen mdr le porte monai n'accepte plus les achat perle
mes j'ai trouvé une boutique qui me convien parfaiteman et je n'ai pas envie d'en changé sous petexte qu'un autre et moin chere car je n'airai pas forceman les meme service et les meme relation client !

mais en fait il va la faire alors sa comparaison sur un fichier ou pas?
détentecréative a écrit:
Non à mon avis c'est impossible. 
Ephemer a écrit:
détentecréative a écrit:
Non à mon avis c'est impossible.
Ahh bon

En fait trop long et en plus si il faut changer à chaque seconde selon les promos des uns et des autres les anniversaires et le reste ...... cela voudra dire que celui qui s'en charge doir revoir ses fichiers et les mises à jour tous les jours!!!!!!
C'est à nous à piocher dans ce qu'il y a de meilleur avant chaque commande Non ?
comment fait on pour broder autour d'une perle ;j'en ai vu mais je ne sais pas comment faire
Discussion fermée
Pages: 1 2
| Sujets proches de ce serait + intéressant de mettre les adresses les moins chères | Partenaires |
|---|---|
|
|