Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
si vous avez envie de passer un bon moment, je vous recommande ce roman :
début de l'histoire : un ancien tolard recoit la visite d'un criminel qui a partagé sa cellule ; celui-ci lui propose de faire sauter un barrage à la dynamique pour récupérer un butin qu'il avait caché dans le village avant qu'il ne soit englouti par le barrage. Et là tout s'enchaine....
beaucoup de drolerie et de situations cocasses décrites avec humour dans un style que j'ai beaucoup apprécié.
une galerie de portraits de pauvres types un peu à la manière des films des frères Cohen.
jazzsamba a écrit:
début de l'histoire : un ancien tolard recoit la visite d'un criminel qui a partagé sa cellule ; celui-ci lui propose de faire sauter un barrage à la dynamique pour récupérer un butin qu'il avait caché dans le village avant qu'il ne soit englouti par le barrage. Et là tout s'enchaine....
beaucoup de drolerie et de situations cocasses décrites avec humour dans un style que j'ai beaucoup apprécié.
une galerie de portraits de pauvres types un peu à la manière des films des frères Cohen.
C'est une nouvelle marque de poudre ?
Oui mais tu ne nous a pas dit le titre !
C'était pour voir si on suivait ? 
je veux parler de "dégats des eaux " écrit par Donald Westlake
bien sûr !!

jazzsamba a écrit:
bien sûr !!![]()
Merci ! 
jazzsamba a écrit:
bien sûr !!![]()
Effectivement il y a des dégats...

Ephemer a écrit:
jazzsamba a écrit:
bien sûr !!![]()
Effectivement il y a des dégats...
![]()
![]()
tu peux te moquer mais on passe un bon moment de lecture 
jazzsamba a écrit:
après avoir tout lu et bien pas le titre du livre ,comme le dit Ephemer,il y a des dégats même sur toi
pas grave tu le donnes trois pages plus loin

merci pour l'info