Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou!! encore moi!
j'ecris du travail (c'est sérieux)! et je travaille dans le secteur des mals et non voyants d'une bibliothèque municipale
. dans cet espace il y a des livres en gros caractères mais aussi des textes enregistrés: des documentaires comme des romans. quand je fais de la peinture ou quand j'exerce d'autres activités chez moi, j'en ecoute , et bien je peux vous dire que c'est franchement super! j'ai écouté l'anthologie de la poésie de robert desnos lue par denis lavant, et ben c'est magnifique, pareil, je viens de lire un disque d'oscar wilde, super! ça transporte, c'est vraiment mais vraiment agréable quand on fait queque chose de manuel! avez vous déjà essayé?

ben je vais l'essayer
Merci pour l'idée
J'ai eu écouté des livres quand j'était gamin, j'étais abonné à la BN de Lyon et j'aimai bien. Ecouter un roman tout en faisant autre chose c'est bien agréable. Mais on en trouve pas ds toutes les bibliothèques... 
non mais il faudrait essayer!
Oui, il m'a été offert "La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules" de Philippe Delerm lu par Jean-Pierre Cassel. J'avais déjà bien aimé le livre. J'aurais préféré que ce soit lu par Richard Berry ou Pierre Arditi. La voix est super importante.
Tu m'as donné envie de m'y replonger et en tapant ce message, j'écoute "on pourrait presque manger dehors" que j'adore !
Merci pour ce moment de plaisir que j'avais relégué dans ma discothèque depuis trop longtemps !
on peut en trouver dans le bi bliothèque s'il n'y en a pas n'hésitez pas à en faire la suggestion d'achat! j'avoue que c'est un bonheur! 
oui c vrai tout en perlant, comme sa sa m'évitera de choisir lire ou perler?