Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >05-06-2007 15:01:13

fantomette007
Perleur passionné

Lieu: Montpellier
Les créations de fantomette007

fantomette007

coucou!! encore moi!
j'ecris du travail (c'est sérieux)! et je travaille dans le secteur des mals et non voyants d'une bibliothèque municipale quoi . dans cet espace il y a des livres en gros caractères mais aussi des textes enregistrés: des documentaires comme des romans. quand je fais de la peinture ou quand j'exerce d'autres activités  chez moi, j'en ecoute , et bien je peux vous dire que c'est franchement super! j'ai écouté l'anthologie de la poésie de robert desnos lue par denis lavant, et ben c'est magnifique, pareil, je viens de lire un disque d'oscar wilde, super! ça transporte, c'est vraiment mais vraiment agréable quand on fait queque chose de manuel! avez vous déjà essayé? zorro  zorro

...

05-06-2007 15:01:13

Annonces

#2  >05-06-2007 15:22:05

Rin.Salera
Grand maître perleur

Lieu: Dans le monde de Mes creations
Les créations de Rin.Salera

Réponse de Rin.Salera

ben je vais l'essayer
Merci pour l'idée

J'essaie toujours de voir la vie en Rose

#3  >06-06-2007 00:17:45

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

J'ai eu écouté des livres quand j'était gamin, j'étais abonné à la BN de Lyon et j'aimai bien. Ecouter un roman tout en faisant autre chose c'est bien agréable. Mais on en trouve pas ds toutes les bibliothèques... confus

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
De la main de l'homme : blog de bijoux et autres loisirs créatifs, annuaire de schémas.

#4  >06-06-2007 00:24:44

bosco62
Légende du forum

Lieu: arras
Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

non mais il faudrait essayer!

#5  >06-06-2007 10:37:11

Clo31
Grand maître perleur

Les créations de Clo31
Site web

Réponse de Clo31

Oui, il m'a été offert "La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules" de Philippe Delerm lu par Jean-Pierre Cassel. J'avais déjà bien aimé le livre. J'aurais préféré que ce soit lu par Richard Berry ou Pierre Arditi. La voix est super importante.
Tu m'as donné envie de m'y replonger et en tapant ce message, j'écoute "on pourrait presque manger dehors" que j'adore !
Merci pour ce moment de plaisir que j'avais relégué dans ma discothèque depuis trop longtemps !

Voyager gratuitement ? Faire de belles déco de table ? Des idées de lecture ? De visites ?
C'est ici : http://dilettante.blaug.fr/

#6  >06-06-2007 12:57:44

fantomette007
Perleur passionné

Lieu: Montpellier
Les créations de fantomette007

Réponse de fantomette007

on peut en trouver dans le bi bliothèque s'il n'y en a pas n'hésitez pas à en faire la suggestion d'achat! j'avoue que c'est un bonheur! zarb

...

#7  >18-06-2007 21:35:42

druuna30
Perleur novice

Lieu: nice
Les créations de druuna30

Réponse de druuna30

oui c vrai tout en perlant, comme sa sa m'évitera de choisir lire ou perler? extra

avant que l'ombre...

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco Parure d'anneaux triangle, une création de crevette bracelet nénuphar, une création de Zilia Collier lampwork blanc et givrées orange, une création de Ippon