Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
holààààà!
y'a t'il des amateurs et amatrices de manga? j'en suis une dévoreuse !
peut être qu'il y en a parmi vous qui pourraient me conseiller sur des choix...

Eh moi aussi j'aime beaucoup les mangas ,c'est tres joli.
je te conseille de lire Global Garden :c'est joli .
mais avant peux tu medire ce que t'as lu????
alors, je ne connais pas ton titre, j'irai voir sur manga news ce que c'est (tu connais ce site? il est bien pour visionner les nouveautés!)!alors j'ai lu Nana, Gokinjo: des mangas plus pour gonzesse, pareil pour pink ou c'est un peu plus adulte. j'ai lu des seinen comme zetman (trés bon), seizon life, dragon head, head, xxxholic, l'ecole emportée, kenshin le vagabond, pas mal de manga de Taniguchi (le meilleur pour moi reste: le journal de mon père), 20th century boys, monster, des mangas de Tezuka, hunterxhunter, ikaru no go, ranma1/2, gen d'hiroshima, gantz, death note, et plein d'autres qui ne me viennent pas en^tête. après ça dépend ce que tu aimes... tu en trouve facilement des mangas au maroc?

ben moi aussi je visite ce site car il y a toujours les nouveautés.mais ici au Maroc je ne trouve pas les manga
.
Moi aussi j'ai aimé Monster,Hunter x Hunter (beaucoup).Death note.
Mais celui que j'aime beaucoup est Fruits Basket :c'est une histoire tres jolie .
ben en parlant du Manga peux tu me dire quels sont tes personnages preferés??.
Moi j'aime :
dans Hunter x Hunter:*Kurpika *Hisoka
dans Fruits Basket:Yuki*Kyo*Tohru*Ayame
dans Gundam Wing :Heero*Quatre*Relena*Zeqs Marquise
dans Naruto:Sazuki
....
et toi?? 
hélas je n'ai lu hunter xhunter, et je ne me souviens plus du prénom des personnages mais j'aime bien la nana quand ils sont sur l'ile, la petite lolita qui cache son aspect de géant! je la trouve trop fun pareil pour le blondinet de la famille de tueurs. après fruit basket je n'ai pas eu l'occas de les lire vu qu'à la bibliothèque ils n'y sont pas et que ça me porte peine de les acheter!
as tu lu Monster ?
j'ai trouvé très bien cette histoire 
oui c'est une histoire qui te ne donne pas le choix:tu dois la finir
j'ai commencé à les acheté et à les lire, mais vu que j'essaie de les choper d'occas je n'ai pas encore lue toute la collec! mais c'est terrible! ce gars a fait aussi 20th century boys, c'est différent mais il y a un super suspens! niveau suspens aussi il y a zetman qui est prenant!
| Sujets proches de Manga | Partenaires |
|---|---|
|
|