Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ha oui MAGNIFIQUE
je suis sckotchée, les couleurs ont un effet "reposant" j'adore ton collier un grand bravo
cathy
Cette idée de pendentif et des pampilles est super belle. Maintenant les couleurs m'ont gênée au début pourquoi? J'ai d'abord pensé que cela venait des rocailles "vielle-or" , mais, si tu les avais mises en "vieil-argent"cela aurait été trop froid voire givré. Alors cela vient à mon goût des turquoises légères mais trop opaques. J'aurais gardé les roses violines opalescentes et remplacer les à peines turquoises par les mêmes nuances mais en transparent afin de les fondre aux nuances du cabochon. Mais un grand bravo car ce n'est qu'une question de couleurs. MLF
simargotte ....
je suis restée un moment à regarder cette harmonie...dans la forme, dans les couleurs douces et pastels, mais brillantes à la fois, dans l'originalité du modèle, bref une splendide réussite .....

tres joli collier j'aime beaucoup.

Tout est bon y a rien à jeter dans ce collier. J'adore les couleurs, la finesse et tout et tout.
il est absolument magnifique
magnifique pendentif plein de finesse et de douceur

Il méritait vraiment d'être vu en grand, car de loin je me disais Bof, mais alors de près j'adore l'harmonie des couleurs, même s'il y a du rose 
merci pour les photos on voit trés bien cette merveille
j'aodre les couleurs 
simplement les 3 S

Il est admirable!!!!!, félicitation

tiens une tite question simar
tes rocailles se sont les memes que pour le Tamaris?
c'est quelle couleur exactement?
o_de_source a écrit:
tiens une tite question simar
tes rocailles se sont les memes que pour le Tamaris?
c'est quelle couleur exactement?
quelle bonne observatrice!!! oui c'est les mêmes
totalrocailles Toho 11R 221 Bronze - Taille 11/0