Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
les frais de port sont gratuits à partir de 35 euros pour la France en ce moment sur mon site.
j'en profite pour vous dire que je mettrais toutes les photos des superbes créations que vous m'avez envoyé sur le site et sur le forum d'ici peu
merci à toutes
BISES
oups, je l'ai pas mis au bon endroit..... vous pouvez déplacer la discussion ????? 
merci pour l'info
merci

et pourquoi que sur la France.... c pas juste tu trouves pas Manu

les dom tom à partir de 80 euros
(j'avais oublié), car j'envois tout en recommander avec AR, honnetement, je trouve les tarifs postaux scandaleux pour les doms tom et autres pays.. (minimum 8 euros sans assurances à la poste) 
pukram a écrit:
et pourquoi que sur la France.... c pas juste tu trouves pas Manu
![]()
ben oui puk!
en plus le seul site qui nous faisait grace des frais de port ferme!
quelle injustice
je me sens un peu calimero!
perles.&.compagnie a écrit:
les dom tom à partir de 80 euros
(j'avais oublié), car j'envois tout en recommander avec AR, honnetement, je trouve les tarifs postaux scandaleux pour les doms tom et autres pays.. (minimum 8 euros sans assurances à la poste)
mais si tu envoies une enveloppe rembourrée toute simple, ça pese pas si lourd que ça?? sans recommandé ni colis suivi?
moi, je veux bien, si c'est ce que tu souhaites, mais si c'est trop volumineux..... !?
mais c'est comme tu veux.
donc à partir de 35 euros comme la france, par contre cela n'appraitra pas sur le site, donc si tu veux trouves des perles sur mon site, mail moi (la reduction de frais ne sera automatique sinon) et je le ferai manuellement

séverine, je n'arrive plus à accéder à ton site !
Pages: 1
| Sujets proches de frais de port gratuit et petit remerciement :)) | Partenaires |
|---|---|
|
|