Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
titite aussi est dans le coin?on va pouvoir se voir alors tous ensemble hein kikine??
![]()
donc ya gillou,kikine,faty,topoline,titite et ???????

o_de_source a écrit:
bronze c'est plus doré
cuivré c'est plus rouge...
non je ne suis pas d'accord.
bronze c'est plus marron métallique, et cuivré c'est rose-orange métallique.
alors tout dépend du style rechercher car selon moi tu peux trancher avec un serti autre que doré si tu associe bien les autres couleurs par exemple en prenant des rocailles de la même couleur.

bon bah là par exemple c'est de la rocaille bronze que j'ai utilisée avec des apprêts doré.
mais je pense qu'avec du siam c'est mieux le cuivré.
mais je me pose une question : perlesandco ne vendrait pas des sertis séparés ? comme ça si ya du doré t'en achete un en plus.
merci les filles... j'ai trouvé des sertis doré sur planèteperle donc je vais faire 2 commandes... pas grave ! après tout c'est pour ma maman... 
Dernière modification par Titite (05-06-2007 19:43:38)
bah ça te donnera l'occasion d'acheter + de perles ...... hihihi
oumsoumeya a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 997451.jpg
bon bah là par exemple c'est de la rocaille bronze que j'ai utilisée avec des apprêts doré.
mais je pense qu'avec du siam c'est mieux le cuivré.
mais je me pose une question : perlesandco ne vendrait pas des sertis séparés ? comme ça si ya du doré t'en achete un en plus.
non sur Perles&Co, pour ces navettes-ci (des 15x4) ils ne proposent que "argent", "bronze" ou "cuivré"... j'ai demandé à la fille du site...
il faut que gillou t'emmene chez son fournisseur....