Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Tiens je ne l'avais pas vu celle-ci ! Oups, pardon !!!! En plus cela aurait été dommage car elle est très belle

de toutes les couleurs, c'est bien pour cet été 
merci les filles
vous me remettez du baume au coeur
: , c'est vrai que pour l'été on peut se permettre de mélanger plein de couleurs et puis des fois il reste deux perles par çi trois perles par là on mélange le tout , et hop une tortue hi hi hi
par contre il va falloir que je m'entraîne pour les photos car je trouve que ce n'est pas encore vraiment au point!!!
gros bisous
(merci encore à toi nicky) 
ketty 
Avant je n'osé pas mélangé les couleurs de peur que cela ne fasse pas jolie mais maintenant que je vois ta bague Tortue je me dit que finalement cela peut être trés jolie quand les couleurs sont bien associés. Merci Ketty!
merci ptiteperleuse
il faut essayer si tu trouves que ça fait vraiment moche tu es toujours à tant d'arrêter ou de défaire!
gros bisous
ketty 
elle est vraiment tres jolie!! bravo
tres jolie cette bague:
popo a écrit:
tres jolie cette bague:
C'est vrai qu'elle est très joolie cette bague, mais c'est une discut qui date du mois d'avril
Sinon tu peut aller te présenter dans la rubrique adéquate cela serait plus sympa et tu ne passerait pas inapercue 
wah vous etes parti loin là: mois d'avril