Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà j'ai fait ce collier et je le trouve assez réussi ^^, et je voudrais savoir ce que vous en pensez !!!!
http://img267.imageshack.us/my.php?image=collieral4.jpg
C'est tres joli .
mais pourquoi tu ne pubies pas tes creations ici???
Merci et pour te repondre c'est parce que je n'y arrive pas ^^
ben tu cliques sur "publier ses photos" c'est juste au dessus des photos de dernieres creations et apres tu entres les infos et c'est fais
oki merci pour l'info ^^!!!! la prochaine fois c'est ce que je ferai !!!
il est magnifique bravo mais je pense que je l'aurai preferé dans une autre couleur, plus claire là ça fait un peu gothique je trouve mais il est tres réussi.
Ouui je trouve moi aussi qu'il ait gothique mais le truc c'est que les perles longues je ne les ai qu'en noir ^^!!! Et merci pour ton compliment!!!
je le trouve super beau et
pour le travail 

je te mets la photo directement dans la discut 
je le trouve très joli et très réussi

Trop sympa merci ^^ la prochaine fois je vais essayé de faire comme ça en tout cas merci
tu pouvais aussi contraster avec des rocailles couleur or ou argent moi j'aime beaucoup ces mélanges.
mais c'est sur on fait avec les moyens du bord : moi c'est pareil !!!
Merci Laren car sur mon PC le chargement ne se faisait pas. Collier très très austère: c'est l'été les jeunes osez les frivolités ! Bravo pour le travail sérieux. MLF
superbe ce collier