Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je recherche les modèles des bagues kojima et kenzia Si vous les avez merci de me les faire parvenir. Amicalement et a bientot 
bah tu n'as pas une photo ?
on peut voir la kojima sur le site choupachoupsm.skyrock.com Merci
dsl, mais je ne connais pas ce modèle 
bon pour la kojima je sais deja que le modele vient de hdps mais pas moyen de mettre la main sur le lien.
de toute façon tu ne peux acceder à leur schema que si tu as 20 msg au moins.
la kenzia c'est pareil mais je cherche
voici le lien pour la kenzia schema de mu ( mais je e previens le lien ne fonctionnera que si tu es une membre de hdps avec minimum 20 msg à ton compteur) :
http://img148.imageshack.us/img148/5269/kenziaot7.jpg
merci beaucoup oumsoumeya pour ton aide, je suis effectivement membre mais mon inscription ne fonctionne pas ?
pourquoi elle ne fonctionne pas ?
il faut que tu t'inscrive et ils vont t'envoyer un mail, il faut alors que tu suive le lien du mail avant 24 h pour valider ton inscription.
ce matin, j'ai enfin réussi à ouvrir le forum a bientot
merci pour le lien
Bonjour, je recherche désespéremment le schéma pour faire le Husky en perle swarovsky. Si quelqu'un peut me le fournir où m'indiquer où je peux me le procurer se serait super. Merci d'avance. Sounala
sounala a écrit:
Bonjour, je recherche désespéremment le schéma pour faire le Husky en perle swarovsky. Si quelqu'un peut me le fournir où m'indiquer où je peux me le procurer se serait super. Merci d'avance. Sounala
il est de coutume de faire une présentation sur le forum , ensuite pose ta question dans la rubrique schéma merci !

| Sujets proches de recherche de schémas | Partenaires |
|---|---|
|
|