Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Manuela a écrit:
moi j'ai plusieurs numéro mais en Italie y a pas de forfait
- le privé: allumé 24/24 sauf au boulot
- celui pour les sms à mon copain
- le professionel: allumé quand je suis d'astreinte
- le tel fixe avec un forfait illimité à pas cher pour l'Europe (les fixes) car ayant ma famille loin on s'appelle souvent
meme si j'ai plusieurs tel ils ne sont pas récents et je les oublie meme sans problème à la maison
d'ailleurs manu j'ai plus ton numéro de portable , tu peux me le renvoyer en sms 
moi ça fait 2 fois que je le fais tomber dans les chiottes,j'en ai marre 
faty95 a écrit:
avant ou après ?

laren1 a écrit:
Manuela a écrit:
- le tel fixe avec un forfait illimité à pas cher pour l'Europe (les fixes) car ayant ma famille loin on s'appelle souvent
meme si j'ai plusieurs tel ils ne sont pas récents et je les oublie meme sans problème à la maisond'ailleurs manu j'ai plus ton numéro de portable , tu peux me le renvoyer en sms
bien sur!!! 
Et bien moi j'ai un portable professionnel qui me sert aussi à titre privé. Même quand je n'avais qu'une heure de forfait je ne le dépassais jamais, car je ne suis pas une pipelette au téléphone, mais comme Kikine un peu scotchée à l'ordi. Mais je lui reconnais le coté pratique et rassurant avec les enfants. Et sinon j'ai horreur des SMS, ça me gonfle grave quand j'ai à en écrire. 
Manuela a écrit:
laren1 a écrit:
Manuela a écrit:
meme si j'ai plusieurs tel ils ne sont pas récents et je les oublie meme sans problème à la maisond'ailleurs manu j'ai plus ton numéro de portable , tu peux me le renvoyer en sms
bien sur!!!
reçu merci 
je ne suis pas une accro du portable mais de l'avoir près de moi me rassure quand je suis en voiture seule, si ma fille veut me joindre à n'importe quellle heure par contre j'essaie de ne pas dépasser mon forfait 
Ephemer a écrit:
faty95 a écrit:
avant ou après ?
![]()
à ton avis?

faty95 a écrit:
Ephemer a écrit:
faty95 a écrit:
avant ou après ?
![]()
à ton avis?
![]()
tu prends des gants pour le retirer j'espère
et quelle idée d'amener son portable dans les chiottes
tu t'ennyues quand tu occupes ce lieu

non yoyo,je m'ennuie pas mais avec les gosses,ya que là que je suis tranquille pour telephoner 
faty95 a écrit:
non yoyo,je m'ennuie pas mais avec les gosses,ya que là que je suis tranquille pour telephoner
ben pour pas qu'il tombe, il faut t'assoir sur les toilettes faty 
Delphine a écrit:
faty95 a écrit:
Elle a peut-être des wc à la Turc ? 
kikine2402 a écrit:
Delphine a écrit:
faty95 a écrit:
Elle a peut-être des wc à la Turc ?

non kikine,je n'ai pas de toilettes turcs,je pourrais meme pas m'accroupir dessus
delphine,oui je m'asseois dessus,je met meme le couvercle mais c'est quand j'ai fini (de telephoner),je relève le couvercle et pafff c'est là qu'il tombe cet idiot comme par hasard 
faty95 a écrit:
non kikine,je n'ai pas de toilettes turcs,je pourrais meme pas m'accroupir dessus
![]()
delphine,oui je m'asseois dessus,je met meme le couvercle mais c'est quand j'ai fini (de telephoner),je relève le couvercle et pafff c'est là qu'il tombe cet idiot comme par hasard

| Sujets proches de le portable ,indispensable????? | Partenaires |
|---|---|
|
|