Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
suite au post de laren sur son portable,je voulais savoir si vous etiez de ceux et celles qui ont le portable scotché en permanence sur eux ou si vous vous en passiez volontiers comme moi,il traine partout,je le cherche tout le temps et je suis à chaque fois obligée de le faire sonner por le reperer.
Je me demande comment certains peuvent rester pendant des heures au portable et qui disent qu'ils ne pourraient pas vivre sans,c'est un outil utile mais des fois les gens abusent 
Alors là...
Moi,perso,je n'en vois pas trop l'interet!!!
J'ai une mobicarte que je charge essentiellement pour les vacances ou pour ne pas perdre le numéro.
Je l'ai toujours sur moi quand je sors,au cas où il se passe quelque chose avec les filles quand elles sont à l'école...
Là,on s'en ai acheté un nouveau,qui fait appareil photo,mais pourquoi?pour qui?
That is the question!!!!!!!!!

je ne suis pas fan du telephone ...
mon portable est un vieux machin qui sert juste a telephoner, il ne fait pas micro onde...
et il sejourne habituellement dans mon sac ...
il n'est pas greffé à mon oreille mais j'aime bien l'avoir pour envoyer des sms ou en recevoir!!!! 
moi j'ai mon portable tjrs à porter de mains (à cause des enfts), mais je ne suis pas scotchée dessus, sauf 1 fois /semaine où j'envoie un texto à ts mes contacts pour leur montrer mon amour et mon affection !
ah j'ai anticipé, j'ai répondu sur le post de laren1 
le mien est toujours allumé par habitude, on n'avait plus que deux portables pendant longtemps jusqu'à internet c'est moi qui avait le forfait car c'est moi la pipellette

bah moi tu vois ça dépend, maintenant il est un peu à l'abandon je doit t'avouer...
je pense que c'est different d'une personne à l'autre parce que si tu n'as que le telephone tu vas forcement l'utiliser plus que la personne qui a internet etc.
c'est en quelque sorte un lien sur l'exterieur et quand tu n'as que ça bah tu l'utilise tout le temps.
Yesssssssssss. Il est branché en permanence pour le boulot et aussi pour les popins et popines.
Mais je fais de temps en temps l'effort de le couper le dimanche quand je sais que personne ne va m'appeler
: Souvent je me fais taper sur les doigts parce que le son est coupé... 
Ben j'ai même pas de portable et oui !
Par contre je suis scotchée à mon ordi ! 
J'ai horreur des téléphones, portables ou non. Je ne suis pas du tout ds le principe on me sonne je répond, comme çi à ce moment là j'étais désoeuvré et que je n'avais que ça à faire que de répondre au téléphone.
Le pire c'est quand temps normal au boulot j'ai toujours un mobile sur moi et je dois répondre au téléphone toutes les 10-15 minutes en moyenne.
alors moi j'suis très portable , je téléphone en illimité à ma soeur et à mon frére , sinon j'appelle que si c'est nécessaire , mais j'aime ne pas me sentir isoler , on ne sais jamais ce qui peut arriver une panne de voiture etc...... donc vaut mieux avoir de quoi appeler 
je ne suis pas pipelette et mon portable ne me sert qu'en cas d'urgence, au cas où, pour être joignable à tout moment même en réunion, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer à l'école...
Mon portable est toujours éteint, et j'aime pas écouter mon répondeur. D'ailleurs je crois que je vais arreter mon abonnement! 
Mon portable est avant tout un outil de travail pour que la secrétaire puisse me joindre quelque soit le lieu ou je suis en visite . Puis mon Mari ou les enfants ou mes soeurs me joignent par lui quand il y à un message important . Sinon : c'est le téléphone classique à la maison.MLF