Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonsoir les
!!! (et les
bien sûr !)
voila je voulais savoir ce que vous pensiez de l'association de couleurs suivantes : peridot AB et blue zircon AB2X...
pour info, c'est pour faire un passiflor "commandé" par une copine (dans les tons vert/bleu).
j'attends vos avis avec impatience !!!
merci ! 
Dernière modification par valentinecha (04-06-2007 10:19:24)
dans les tons vert bleu je vois bien le jet ab2x avec l'erinite et l'aquamarine
péridot AB oui mais le zircon bleu serait mieux simple, mais je préférais associer du capriblue avec du emarald, à voir
pour manu -> ton idée est bonne mais elle veut absolument du peridot...
pour yoyo -> ton idée me plaît... je vais y réléchir !
d'autres propositions ?...
moi je peux pas vraiment t'aider , j'associe mes couleurs directement sur ma table 

j ai fait une parure nuage dans les tons bleu vert : peridot ab, jet ab2x et caribbean opal ab2x
http://www.bijouxenperles.com/forum/pho … 347918.php
amaz07 a écrit:
j ai fait une parure nuage dans les tons bleu vert : peridot ab, jet ab2x et caribbean opal ab2x
http://www.bijouxenperles.com/forum/pho … 347918.php
c'est vrai qu'il est trés beau 
c'est vrai, topo à raison, elle est très belle cette parure ! moi j'aime beaucoup cette association de couleurs. je vais la soumettre à ma cop's ainsi que toutes vos autres idées...je vous tiens au courant.
(mais je suis toujours à l'écoute de vos avis !
)
voila j'ai proposé toutes vos idées et elle a choisi blue zircon et peridot ab. il me reste plus qu'à le faire ce passiflore ! merci à toutes ! 
valentinecha a écrit:
bonsoir les
!!! (et les
bien sûr !)
voila je voulais savoir ce que vous pensiez de l'association de couleurs suivantes : peridot AB et blue zircon AB2X...
pour info, c'est pour faire un passiflor "commandé" par une copine (dans les tons vert/bleu).
j'attends vos avis avec impatience !!!
merci !
moi je propose du khaki et du vitrail medium je les ai melangé avec du peridot et c'est vraiement un super melange 
Tout ces termes pour moi c'est du chinois pour l'instant, je ne sais vraiment pas à quoi ça correspond

| Sujets proches de association de couleurs | Partenaires |
|---|---|
|
|