Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis à la recherche de la recette du Punch, je suis allée sur Marmiton, mais il y en a beaucoup de trop. Je ne sais quelle choisir
C'est pour feter les 17 ans de ma fille cadette Allison, nous serons 15.
merci
cosmos a écrit:
Je suis à la recherche de la recette du Punch, je suis allée sur Marmiton, mais il y en a beaucoup de trop. Je ne sais quelle choisir
![]()
merci
Et bien moi je prendrais les idées qui me plaisent de toutes les recettes pour mélanger le tout et je le baptiserais "Punch D'allison". Mais note bien la recette au fur et à mesure car si c'est bon tu seras contente de la retrouver cette recette. MLF
MLF a écrit:
cosmos a écrit:
![]()
merciEt bien moi je prendrais les idées qui me plaisent de toutes les recettes pour mélanger le tout et je le baptiserais "Punch D'allison". Mais note bien la recette au fur et à mesure car si c'est bon tu seras contente de la retrouver cette recette. MLF
Oui mais j'ai peur de ma lancer, car je ne veux pas décevoir les invités. 
il faut toujours faire une recette une 1ere fois en petite quantité et gouter, ci cela te convient et que tu as bien noté tes ingrédients pas de problème pour l'anniversaire, je teste toujours mes nouvelles recettes avant de les proposer à mes futurs invités.
Moi j'en fais souvent mais on est deux, en tout cas je viens de trouver ce lien et c'est tout a fait ce que l'on fait : http://www.delirium-cocktails.com/recet … cktail=987
par contre pour le jus de fruit tropical fait moitié mélange tropical, moitié jus de goyave
cosmos a écrit:
![]()
merci
moi, je ne m'embête pas, j'ai des mais antillais qui la font pour moi !!! quand je veux !!! je viens d'ailleurs d'en commander, avec des acras de morue antillais pour la fête d'anniversaire de ma fille, que j'organise dimanche.
je penserai à toi
mais si tu veux, je peux lui demander la recette
Dernière modification par ptitemarmotte (04-06-2007 23:31:49)
Voilà, l'anniversaire de Lilou est passé et j'ai fais pour cette occasion un planteur Antillais, hum très très bon, il manquait plus que les cocotiers de la plage des Salines... 
j'ai servi pour aller avec le planteur des accras, des samoussas miam miam un délice pour l'appéro.... 
Dernière modification par cosmos (10-06-2007 20:37:36)
| Sujets proches de Recette Punch Antillais | Partenaires |
|---|---|
|
|