Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Avant de faire de faire des bijoux, c'est à dire depuis septembre 2006, je lisais énormément., mais depuis c'est un peu le calme plat.
On vient de me preter le livre en objet, est ce que quelqu'un le connait ?
Cet auteur à écrit également les Rivières Pourpres.
Merci 
je ne le connais pas
c'est un triller!
ce livre est super. il est très excitant. il y a du suspens du début jusqu'à la fin.
on se demande où l'auteur va chercher des scénarios pareils! L'histoire ne s'essouffle à aucun moment et l'écriture permet une lecture aussi rapide que le souhaite notre impatience de connaître le dénouement final.
Dernière modification par josiane (05-06-2007 08:12:10)
Je ne l'ai pas lu mais il parait que ses autres livres sont géniaux alors pourquoi pas celui-ci ?
Tiens nous au courant.
c'est en effet un très bon auteur au style efficace et très visuel qui sait maintenir un climat d'angoisse et de tension jusqu'au bout
je lis un en ce moment et je vous en parlerai quand je l'aurai terminé
jazzsamba a écrit:
c'est en effet un très bon auteur au style efficace et très visuel qui sait maintenir un climat d'angoisse et de tension jusqu'au bout
je lis un en ce moment et je vous en parlerai quand je l'aurai terminé
Alors j'attends tes impressions concernant ce bouquin 
C'est un livre génial, c'est un auteur génial. Pour tous ceux et celles qui aiment le suspens, le vrai, je vous le conseille.
L'empire des loups a été adapté en film. Très bien réussi.
Je ne connais pas... mon prochain thriller est "ne le dis à personne" 
Zat a écrit:
Je ne connais pas... mon prochain thriller est "ne le dis à personne"
c'est de qui?
De Harlan Coben 
connais pas.Tu me diras si cet auteur est bien, je suis à la recherche d'auteur à suspens

founerie a écrit:
connais pas.Tu me diras si cet auteur est bien, je suis à la recherche d'auteur à suspens
![]()
Tu as Douglas Kennedy c'est génial ! 
du même auteur jai lu ''La ligne noir''
J'ai adorer ce thriller ... vraiment adorer, je suis une mordu de lecture et j'ai dévoré ce livre. Ca faisait longtemps qu'un livre ne m'avais pas empêcher de dormir ! 
Je suis revenue de vacances et j'ai dévoré "l'empire des loups" c'est un super thriller qui nous tient en haleine ddu début jusqu"à la fin.
J'ai également lu "les arcanes du chaos" de Maxime CHATTAN, un peu d'2sotérisme, de codes secrets, sectes millénaires, complots BREF UN SUPER thriller et j'ai lu aussi "100 JOURs en enfer, mission - Chérub" de Robert Muchamore. C'est un livre original, c'est l'histoire d'agents secrêts entre 10 et 17 ans......
| Sujets proches de l'Empire des Loups de Jean Christophe Grange | Partenaires |
|---|---|
|
|