Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai voulu savoir le metier de chacun entre vous?
Car je crois que vous avez de beaux metier 
Elle pose la question un dimanche... 
Là je ne me souviens plus je te dirai demain ça me reviendra surement. 
Ephemer a écrit:
Elle pose la question un dimanche...
Là je ne me souviens plus je te dirai demain ça me reviendra surement.
ah moi aussi faut que je me remette dans le bain le lundi.... heureusement qu'on fait reset tous les WE, ... allez patience, on te repondra demain 
Rin.Salera a écrit:
Car je crois que vous avez de beaux metier
Bon,moi je vais te répondre!!!
Je suis vendeuse,dans un magasin d'alimentation!!
Donc,je peux etre aussi bien en caisse,ou bien derrière le rayon charcuterie,de viande...
Bref,on appelle ça etre polyvalente...
Mais depuis une semaine,je suis en congé parental...voilà!!!!!!!!!

Merci Caroline c'est gentil de me repondre .
Quant a vous Puk et Eph je vais etre patiente et je vais attendre a demain 
Bonjour Rin.Salera
Moi je suis gérante d'une Tabagie au QC
Voila.. et maman de deux enfants 
EtoilClSt a écrit:
Bonjour Rin.Salera
Moi je suis gérante d'une Tabagie au QCVoila.. et maman de deux enfants
Euh...c'est quoi??

caroline 68 a écrit:
EtoilClSt a écrit:
Bonjour Rin.Salera
Moi je suis gérante d'une Tabagie au QCVoila.. et maman de deux enfants
Euh...c'est quoi??
![]()
![]()
je vends des produits pour fumeurs caroline 68 ( Cigares, pipes etc ... )
Moi encore étudiante ... future (j'espère) professeure des écoles ( je rentre à l'iufm en septembre) !
caroline 68 a écrit:
Rin.Salera a écrit:
Car je crois que vous avez de beaux metierBon,moi je vais te répondre!!!
Je suis vendeuse,dans un magasin d'alimentation!!
Donc,je peux etre aussi bien en caisse,ou bien derrière le rayon charcuterie,de viande...
Bref,on appelle ça etre polyvalente...
Mais depuis une semaine,je suis en congé parental...voilà!!!!!!!!!
![]()
C'est vrai? Quand j'étais étudiante, pour payer mes études, je travaillais chaque année au rayon boucherie
J'emballais la viande et je mettais les paquets dans les rayons 
Pour ma part, je suis secrétaire de rédaction. Sans doute bientôt officiellement journaliste car mon boss a accepté de signer ma demande de carte de presse
Lundi je m'occupe des documents 
Et bien on joue à la curieuse? Et bien tu vas tout savoir sur ma vie très riche .
Je suis née en 48 et oui a SFAX en Tunisie d'un père de naturalisation Française mais de souche Maltaise et d'une mère Bourguignonne. La 6ème d'une fratrie de 8 enfants .
Jusqu'en 61 vie dans l'opulence totale en Tunisie , mais papa nous poussait à travailler et avoir une vie intéressante par le travail les arts et tout.
Depuis l'âge de 3 à 4 ans je voulais être medecin : pourquoi ???? je ne le sait toujours pas !
Depuis l'indépendance de la Tunisie nous sommes rentrés en France et Papa à pu grâce à ses diplômes nous permettre de suivre nos études et atteindre la maturité. La vie étant beaucoup plus dure : nous nous débrouillions mon frère et mes soeurs pour apprendre à nous débrouiller seuls sans coûter trop cher à nos parents: on se coupaient nos cheveux nous nous faisions nos habits nous même avons appris la cuisine la décoration, électricité, la maçonnerie et tout le reste sans nous rendre comte que finalement nous étions à la vraie école de la vie. Papa et Maman ne se sont jamais eternisés en perte de temps des regrets de la vie d'avant et nous continuions à rire et chanter dans la maison devenue bien petite et ou les lits se superposaient aux autres pour nous caser. l'été nous faisions des petits jobs pour nous payer nos livres et scolarité et c'était très bien.
Une fois mon BAC passé et bien : j'ai eu une grande discussion avec papa pour lui dire que je n'avais pas le droit d' entamer des études de médecine si longues: alors il m'a répondu : inscrit toi dès maintenant puis tu verras aux résultats si tu dois continuer ou non . C'est ce que j'ai fait et je suis donc Médecin : grâce à ma " vocation" et surtout grâce à mes parents qui ont accepté de me soutenir comme ils le pouvaient . Ma meilleur amie de fac qui d'ailleurs est installée avec moi , a toujours crue au début que j'étais une fille de "riche" car pomponnée sans soucis apparents bien coiffée riante et prenant la vie avec désinvolture, mais au fur et à mesure de nos confidence et bien elle sait qu'il ne faut pas se fier aux apparences avec Moi.
Voilà tu sais tout et tu peut faire lire cette lettre à tes parents pour leur montrer que je ne remercierais jamais assez mes parents de m'avoir permis de travailler pendant les vacances et de m'avoir permis de faire ce que je désirais faire le plus au monde. j'exerce à GIGNAC près de MONTPELLIER et je compte encore exercer pendant 6 ans et si Dieu me prête vie j'irais 2 ou 3 ans faire de la médecine humanitaire.
Tu as de quoi lire en attendant les réponses des autres demain.
Mais tu as une discussion à ce sujet d'il y a pas mal de temps entamée par Fatyma. Donc recherche les discussions de la rubrique "on parle de tout". MLF
Dernière modification par MLF (03-06-2007 17:06:36)
Et bien... secrétaire, hôtesse d'accueil, femme de ménage, menuisière (dernièrement) et là on va voir !!! 
eh bien j'ai été, secrétaire, puis opératrice de saisie (tu saisis comme un robot sur un clavier toute la journée), acheteuse en téléphonie et hôtesse d'accueil depuis 2 ans 1/2 je suis en longue maladie et j'espère que l'année prochaine je pourrais monter ma micro entreprise en faisant de ma passion (les perles) mon travail.
je suis ange gardien...
en fait c'est comme ça que j'aime voir mon métier d'anesthésiste réanimateur qui est ma passion dans tous les sens!!
mon métier je l'adore meme si il me bouffe la vie et les energies mais je n'en changerais pour rien au monde!
| Sujets proches de Quel est le metier de chacun entre vous?? | Partenaires |
|---|---|
|
|