Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
bon les filles pas de nouvelles donc vous ne venez plus sur la cote d'azur mais ne venez pas du 27 au 30 juin je ne serai pas là 
Du limousin à la côte d'azur cela fait quelques kms ma belle, tu es trop loin pour moi
mais 
pour moi aussi tu es trop loin..... 800 km cela fait beaucoup pour un aller-retour
désolé moi je n'ai pas la chance d'aller sur la côte d' Azur
désolée, t'es vraiment loin. 
trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 
détentecréative a écrit:
bon les filles pas de nouvelles donc vous ne venez plus sur la cote d'azur mais ne venez pas du 27 au 30 juin je ne serai pas là
Ah ben voilà ! Jamais là ! 
Ben... je peux demander à mon pilote qu'il me réserve mon jet à cette période et je viendrai faire un coucou
en plus ça tombe bien, ce sera le lendemain de mon annif 
Ephemer a écrit:
détentecréative a écrit:
Ah ben voilà ! Jamais là !
t'as remarqué toi aussi jamais là quand il faut; bon dommage les filles 
Dernière modification par détentecréative (03-06-2007 21:54:14)
Zat a écrit:
Ben... je peux demander à mon pilote qu'il me réserve mon jet à cette période et je viendrai faire un coucou
Ah ! Maintenant tu flash sur les pilotes ? 
trop loin pour moi aussi
ben dsl, mais du loiret, ça fait aussi pas mal loin ! et les vacances cette année ........ sias pas s'il va y en avoir !
ptitemarmotte a écrit:
ben dsl, mais du loiret, ça fait aussi pas mal loin ! et les vacances cette année ........ sias pas s'il va y en avoir !
Tu es où dans le Loiret, Ptitemarmotte ?
Zat a écrit:
et bien tant qu'a faire tu peux nous faire profiter du voyage hein les filles 
Pages: 1 2
| Sujets proches de j'attends toujours votre visite les filles | Partenaires |
|---|---|
|
|