Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

PENDENTIF et non BAGUE !!!!!!! ça ferait un peu gros !!!!!!! 
J'aime pas trop les croix mais bravo pour le travail

cette croix est lumineuse et ravissante 
Et bien j'aime les croix et celle ci semble briller de l'interieur . Je crois que j'aurais mis du viel or autour, mais peut-être est-ce à cause de ces transparences qu'elle donne l'effet de briller de l'interieur? C'est une croix qui est ouverte sur l'exterieur et non enfermée. Bravo et bien joué. MLF
joli pendentif bravo jolies couleurs
bien jolie croix 
jolie cette petite croix et pleine de soleil

C'est une très jolie croix et comme le dit MLF on dirait qu'elle brille de l'intérieur !
Le choix des couleurs lui done une gaiété bienvenue !

MLF a écrit:
Et bien j'aime les croix et celle ci semble briller de l'interieur . Je crois que j'aurais mis du viel or autour, mais peut-être est-ce à cause de ces transparences qu'elle donne l'effet de briller de l'interieur? C'est une croix qui est ouverte sur l'exterieur et non enfermée. Bravo et bien joué. MLF
En effet, j'ai mis la couleur topaze à l'intérieur pour contraster avec le cristal qui est en fait le "support" de la croix !
J'aurai fait le coeur de la croix topaze aussi mais je me suis emmelée les pinceaux à la commande !! Ceci dit le coeur cristal contraste bien avec l'intérieur topaze, sans choquer !!!
Jolie, elle est grande comment?

il est très beau