Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
l'été approche et les vacances aussi
comme les miennes sont encore bien loin (une semaine mi-juillet et 15 jours fin septembre où je ne partirai pas cause mariage de ma petite soeur adorée et de son chéri super sympa!), je me demandais où vont vous porter vos vacances......
perso, j'ai trois semaine en aout, je vais rester chez moi pour peindre et bidouiller plein de petites choses et aller un peu à Barcelone!
en ce qui me concerne 1 semaine au 15 août et 4 semaines en septembre seulement...et encore ce sera pour aménager et donc déménager de la maison le "kot" ( typiquement belge=une chambre meublée?) de ma fille pour ses études à l'unif...à part ça, je resterai bien sagement à Mouscron plage puisque l'unif c'est pas donné
mais tellement important 
Et bien moi : j'ai annulé tous mes projets car petite maman décline dangereusement depuis plus d'un mois. C'est pour cela que je n'ai pas la pêche.
Juin : le 16 sommes invités à un mariage: c'est pour ce mariage que j'avais fait le collier "badiane". Lisbeth vient passer toute la semaine précedente et donc semaine de détente entre la plage et le pont du diable et bouquins et parlottes avec Lisbeth et Alexis. Didier continuera à travailler à son rythme.
Je partirais à Beaune du 21 juin au 25 juin auprès de petite Maman
Juillet ?????
Aout ?????
Tout va dépendre de l'état de déclin de Maman et, de toute façon je n'ais pas du tout envie de prendre des vacances dans cet état de triste tension. Donc je vis au jour le jour.
Heureusement Martine (une de mes soeurs) s'occupe de maman , mais il nous faut établir un planning entre nous tous (on est 7 filles et 1 graçon) pour soutenir le moral de Martine et la liberer un peu ( mais on est tous pareils: pas de vacances pour nous tous et le point de raliement sera Beaune ) et revoir maman encore et encore et se revoir entre nous aussi car on ne peut pas vivre séparées les unes des autres très longtemps et là c'est encore pire.
Mes projets seront donc adaptés aux circonstances.
MLF
Pour moi cela sera une semaine fin juillet en Corse (c'est la première fois que j'y vais
) puis une semaine dans les Landes chez mes parents, le tout avec mes deux pitchounettes et mon chéri 
Pensée particulière à MLF pour qui cela ne doit pas être facile.
Bizz
MLF a écrit:
Et bien moi : j'ai annulé tous mes projets car petite maman décline dangereusement depuis plus d'un mois. C'est pour cela que je n'ai pas la pêche.
Juin : le 16 sommes invités à un mariage: c'est pour ce mariage que j'avais fait le collier "badiane". Lisbeth vient passer toute la semaine précedente et donc semaine de détente entre la plage et le pont du diable et bouquins et parlottes avec Lisbeth et Alexis. Didier continuera à travailler à son rythme.
Je partirais à Beaune du 21 juin au 25 juin auprès de petite Maman
Juillet ?????
Aout ?????
Tout va dépendre de l'état de déclin de Maman et, de toute façon je n'ais pas du tout envie de prendre des vacances dans cet état de triste tension. Donc je vis au jour le jour.
Heureusement Martine (une de mes soeurs) s'occupe de maman , mais il nous faut établir un planning entre nous tous (on est 7 filles et 1 graçon) pour soutenir le moral de Martine et la liberer un peu ( mais on est tous pareils: pas de vacances pour nous tous et le point de raliement sera Beaune ) et revoir maman encore et encore et se revoir entre nous aussi car on ne peut pas vivre séparées les unes des autres très longtemps et là c'est encore pire.
Mes projets seront donc adaptés aux circonstances.MLF
courage pour l'accompagnement de ta maman à toi et à tes soeurs et frère, j'ai subi la même chose seule, vous vous avez la chance (façon de dire) de vous serrez les coudes et d'être très unis alors profitez tous de votre chère maman et j'espère du soleil qui fera de ces journées des souvenirs pour la vie

alors moi les vacances c'est Coussac-Bonneval plage avec mon jardin et ma terrasse (à aménager d'ailleurs) et puis mes beaux frères et ma belle soeur qui viennent à partier du 18 août (bonjour la fatigue pour moi) mais enfin mon mari est content.
tout spécial à MLF en cette période où notre métier est une entrave plus qu'une aide
De mon coté, comme je viens de déménager ... il n'y aura pas de vacances. Mon ami n'a commencé son emploi qu'en avril ... donc pas de vacances non plus !!!!!!
je vais donc continuer à donner des cours de français à d' heureux jeunes gens, super contents de prendre des cours pendant les grandes vacances !!!!!!!
Dernière modification par Charloune (02-06-2007 18:43:01)
Merci Alexia et Yolande et Manuela : je ne voulais pas faire de misérabilisme aussi je retiens vos marques de sympathies. Mais que cela n'entrave pas l'ambiance du forum: pas de pleurs avant l'heure et j'ai la chance à mon âge d'avoir pu profité de mes parents pendant un temps très correcte, et j'ai la chance et c'est ma force d'avoir 1 frère et 6 soeurs et leurs familles. Ce n'est pas beau tout cela? Et bien OUI c'est la vie .
MLF
MLF a écrit:
Merci Alexia et Yolande et Manuela : je ne voulais pas faire de misérabilisme aussi je retiens vos marques de sympathies. Mais que cela n'entrave pas l'ambiance du forum: pas de pleurs avant l'heure et j'ai la chance à mon âge d'avoir pu profité de mes parents pendant un temps très correcte, et j'ai la chance et c'est ma force d'avoir 1 frère et 6 soeurs et leurs familles. Ce n'est pas beau tout cela? Et bien OUI c'est la vie .
MLF
oui c'est vrai tu as pu en profiter ,mais une maman c'est toujours çà maman et quand on la perd celà arrache le coeur crois moi moi j'ai perdu mes parents très tôt et l'on ne s'en remets peu .et j'ai tant entendu des mamies me parler de leurs maman , et voir les enfants de nos pensionaires se retrouvé seul malgré les membres de leurs familles qui les entourent .
alors chère MLF je te souhaite beaucoup de courage et fait tout ce que tu peu pour profiter encore de ta maman

moi au boulot!je n'ai pas de vacances
vu les réparations sur ma voiture je reste dans mon bled 

mlf , nous sommes là si tu veux parler , courage pour ta maman 

je te souhaite beaucoup de courage MLF et j'espère que tu profiteras au maximun de ta maman quand tu seras pres d'elle bientot.
Perso, je sais ce que s'est, parce que dimanche j ai perdue une tante du coté de Marseille (donc 8000 km de chez moi) et je regrette de ne pas l'avoir vu et de lui avoir parlé avant. cela fait donc 3 deces dans ma famille en 7 mois (c'est lourd).
mais l'heure n'est pas aux pleurs aujourd'hui, il faut profiter parce que c'est notre fete et cherir le plus possible nos mamans aussi.
PS : personne ne vient du coté de chez moi en vacances?
| Sujets proches de vos vacances | Partenaires |
|---|---|
|
|