Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
hé bien moi je suis en vacances mercredi !!! (c'est beau la vie étudiante....
) mais comme je n'ai toujours pas trouver de boulot pour juin/juillet, je crois que je sais pas ce que je vais faire... bref, en août, c'est mariage d'une amie le 11 et départ pour l'Ardèche le 13 avec mon chéri ! une semaine au vert....
.... voila voila !

MLF a écrit:
Surtout ne re-citez pas ma prose à chaque fois car je me rend compte que ma prose tient de la place MLF
MLF : tu ecris toujours des proses qui prennent de la place, même quand tu veux faire court c'est long.
mais quel plaisir de te lire, bien souvent tu décris avec precision ce que nous ressentons mais nous ne trouvons pas les mots et toi tu les trouve et les agences formidablement bien alors continues de faire des "pavés" : ça nous fait du bien ( du moins à moi ).
sinon pour moi pas de vacances prévues.
oumsoumeya a écrit:
MLF a écrit:
Surtout ne re-citez pas ma prose à chaque fois car je me rend compte que ma prose tient de la place MLF
MLF : tu ecris toujours des proses qui prennent de la place, même quand tu veux faire court c'est long.
mais quel plaisir de te lire, bien souvent tu décris avec precision ce que nous ressentons mais nous ne trouvons pas les mots et toi tu les trouve et les agences formidablement bien alors continues de faire des "pavés" : ça nous fait du bien ( du moins à moi ).
sinon pour moi pas de vacances prévues.
Tu as trouvé le mot exact que je cherchais tout à l'heure
Merci OUM. MLF
Pour moi les vacances c'est du 21 juillet au 4 aôut dans le midi.
Et MLF ne t'inquiètes pas pour ta "dérive" elle ne nous gêne pas (je parle pour moi, mais je suis sure que les popines sont d'accord) et bon courage pour ces moments difficiles.
maxarno95 a écrit:
Pour moi les vacances c'est du 21 juillet au 4 aôut dans le midi.
Et MLF ne t'inquiètes pas pour ta "dérive" elle ne nous gêne pas (je parle pour moi, mais je suis sure que les popines sont d'accord) et bon courage pour ces moments difficiles.
Entièrement d'accord avec Maxarno95.
je te souhaite beaucoup de courage pour ces moments difficiles. 
bon courrage MLF et gros
pour nous ce sera dijon et sa banlieue,journées de pêche pendant que les enfants serons au centre de loisir.
viellemama a écrit:
et moi j'attends car mon fils qui est à la rue doit m'appeler et je voudrais bien le voir le serrer dans mes bras alors peut etre voudras-t-il accepter que nous allions où il seras .
ma petite fille alexia veut venir en vacance un peu chez moi pour qu'elle date à voir suivant les circonstances ,il me faut prévoir des visites (plein de chose dans ma tête à lui faire découvrir) et puis j'ai aussi prévu de prendre les petits à babel chacun leur tour un petit peu . voilà je pense avoir des vacances bien remplis.
pour MLF nous sommes là pour toi comme pour les autres ,et vive notre complicité et notre forum .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et notre juju 
alors moi comme je n'ai pas voulu rentrer au pays cette année,mon mari est tres déçu et pour me punir il m'a dit bein on va faire des travaux,mais bon je me plains pas,on va ammenager enfin les combles pour les enfants,comme ça je les aurais moins dans les pattes
bon courage à toi mlf,en effet ça va pas etre facile de concilier vacances et santé de ta maman ,je te fais de gros

je te fais plein de
MLF ( ca fait du bien de parler de ses problemes et ta derive est tout a fait normale ) je t'envoie plein d'ondes positives 
moi je pars a Serignan en vacs au mois de juillet, je ne connais pas du tout .... donc si j'arrive a canaliser mes deux monstres, on devrai faire de belles ballades 
je pars à st malo du 1 au 15 juillet
plein de bisous à MLF et n'oublie pas on est là
pour moi pas de vacances a proprement dit car boulot tout cet été
mais on va ce faire des petits week-end sympa et on commence le 9/10 juin on part a nice chez une cops qui y fait ses etudes.
ensuite on a deux mariages et puis on partira un peu chez mes parents dans le gers, la campagne ca fait du bien!!!!
et puis en septembre il y a le bol d'or et la c sur on pose un grand week end car mon cheri est fan de moto et ca sera la 4éme année qu'on ira et l'ambiance est terrible la bas!!!
en fait en week end on en fait des choses
voila pour moi 
je me joins aux autres pour vous dire bon courage, vu votre année de naissance, j' ai presque le même je suis de l' an 44
MLF a écrit:
Et bien moi : j'ai annulé tous mes projets car petite maman décline dangereusement depuis plus d'un mois. C'est pour cela que je n'ai pas la pêche.
Juin : le 16 sommes invités à un mariage: c'est pour ce mariage que j'avais fait le collier "badiane". Lisbeth vient passer toute la semaine précedente et donc semaine de détente entre la plage et le pont du diable et bouquins et parlottes avec Lisbeth et Alexis. Didier continuera à travailler à son rythme.
Je partirais à Beaune du 21 juin au 25 juin auprès de petite Maman
Juillet ?????
Aout ?????
Tout va dépendre de l'état de déclin de Maman et, de toute façon je n'ais pas du tout envie de prendre des vacances dans cet état de triste tension. Donc je vis au jour le jour.
Heureusement Martine (une de mes soeurs) s'occupe de maman , mais il nous faut établir un planning entre nous tous (on est 7 filles et 1 graçon) pour soutenir le moral de Martine et la liberer un peu ( mais on est tous pareils: pas de vacances pour nous tous et le point de raliement sera Beaune ) et revoir maman encore et encore et se revoir entre nous aussi car on ne peut pas vivre séparées les unes des autres très longtemps et là c'est encore pire.
Mes projets seront donc adaptés aux circonstances.MLF
Chere MLF qui a le plus beau coeur au monde(un coeur d'or)
j'aime vous dire courage et que ta maman sera de bonne santé .
Dernière modification par Rin.Salera (05-06-2007 00:47:23)
| Sujets proches de vos vacances | Partenaires |
|---|---|
|
|