Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >03-06-2007 19:29:24

valentinecha
Perleur passionné

Lieu: verdun (55) ou bar/aube (10)
Les créations de valentinecha

Réponse de valentinecha

hé bien moi je suis en vacances mercredi !!! (c'est beau la vie étudiante....  cool ) mais comme je n'ai toujours pas trouver de boulot pour juin/juillet, je crois que je sais pas ce que je vais faire... bref, en août, c'est mariage d'une amie le 11 et départ pour l'Ardèche le 13 avec mon chéri ! une semaine au vert.... smile .... voila voila !
bikou  bikou  bikou

ça y est ! j'ai mon tatouage !!!! merci à l'homme de ma vie....

03-06-2007 19:29:24

Annonces

#32  >03-06-2007 19:34:24

oumsoumeya
Grand maître perleur

Les créations de oumsoumeya

Réponse de oumsoumeya

MLF a écrit:

Surtout  ne re-citez pas ma prose à chaque fois car je me rend compte que ma prose tient de la place  MLF

MLF : tu ecris toujours des proses qui prennent de la place, même quand tu veux faire court c'est long.
mais quel plaisir de te lire, bien souvent tu décris avec precision ce que nous ressentons mais nous ne trouvons pas les mots et toi tu les trouve et les agences formidablement bien alors continues de faire des "pavés" : ça nous fait du bien ( du moins à moi ).

sinon pour moi pas de vacances prévues.

#33  >03-06-2007 20:07:47

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

oumsoumeya a écrit:

MLF a écrit:

Surtout  ne re-citez pas ma prose à chaque fois car je me rend compte que ma prose tient de la place  MLF

MLF : tu ecris toujours des proses qui prennent de la place, même quand tu veux faire court c'est long.
mais quel plaisir de te lire, bien souvent tu décris avec precision ce que nous ressentons mais nous ne trouvons pas les mots et toi tu les trouve et les agences formidablement bien alors continues de faire des "pavés" : ça nous fait du bien ( du moins à moi ).

sinon pour moi pas de vacances prévues.

ptdr  ptdr  ptdr  ptdr Tu as trouvé le mot exact que je cherchais tout à l'heure  ptdr  ptdr Merci OUM. MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#34  >03-06-2007 22:04:57

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Pour moi les vacances c'est du 21 juillet au 4 aôut dans le midi.

Et MLF ne t'inquiètes pas pour ta "dérive" elle ne nous gêne pas (je parle pour moi, mais je suis sure que les popines sont d'accord) et bon courage pour ces moments difficiles.

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#35  >03-06-2007 22:10:26

cosmos
Légende du forum

Lieu: OISE-60
Les créations de cosmos
Site web

Réponse de cosmos

maxarno95 a écrit:

Pour moi les vacances c'est du 21 juillet au 4 aôut dans le midi.

Et MLF ne t'inquiètes pas pour ta "dérive" elle ne nous gêne pas (je parle pour moi, mais je suis sure que les popines sont d'accord) et bon courage pour ces moments difficiles.

Entièrement d'accord avec Maxarno95.
je te souhaite beaucoup de courage pour ces moments difficiles.  fifilles

#36  >03-06-2007 22:21:40

babel
Grand maître perleur

Lieu: cote-d'or(21)
Les créations de babel

Réponse de babel

bon courrage MLF et gros  bikou
pour nous ce sera dijon et sa banlieue,journées de pêche pendant que les enfants serons au centre de loisir.

vivement l'été!!!

#37  >03-06-2007 22:44:24

viellemama
Grand maître perleur

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

viellemama a écrit:

et moi j'attends car mon fils qui est à la rue doit m'appeler et je voudrais bien le voir le serrer dans mes bras alors peut etre voudras-t-il accepter que nous allions où il seras .
ma petite fille alexia veut venir en vacance un peu chez moi pour qu'elle date à voir suivant les circonstances ,il me faut prévoir des visites (plein de chose dans ma tête à lui faire découvrir) et puis j'ai aussi prévu de prendre les petits à babel chacun leur tour un petit peu . voilà je pense avoir des vacances bien remplis.
pour MLF nous sommes là pour toi comme pour les autres ,et vive notre complicité et notre forum . bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo

et notre juju  bikou

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

#38  >04-06-2007 08:56:47

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

alors moi comme je n'ai pas voulu rentrer au pays cette année,mon mari est tres déçu et pour me punir il m'a dit bein on va faire des travaux,mais bon je me plains pas,on va ammenager enfin les combles pour les enfants,comme ça je les aurais moins dans les pattes tongue
bon courage à toi mlf,en effet ça va pas etre facile de concilier vacances et santé de ta maman ,je te fais de gros  bikou  bikou

tout vient à point à qui sait attendre......

#39  >04-06-2007 10:59:50

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

je te fais plein de  bikou   bikou  MLF  ( ca fait du bien de parler de ses problemes et ta derive est tout a fait normale ) je t'envoie plein d'ondes positives wink

moi je pars a Serignan en vacs au mois de juillet, je ne connais pas du tout .... donc si j'arrive a canaliser mes deux monstres, on devrai faire de belles ballades smile

#40  >04-06-2007 11:01:17

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

Réponse de simargotte

je pars à st malo du 1 au 15 juillet
plein de bisous à MLF et n'oublie pas on est là

#41  >04-06-2007 14:40:37

idezaza
Perleur averti

Lieu: muret (31)
Les créations de idezaza

Réponse de idezaza

pour moi pas de vacances a proprement dit car boulot tout cet été  confus  mais on va ce faire des petits week-end sympa et on commence le 9/10 juin on part a nice chez une cops qui y fait ses etudes.
ensuite on a deux mariages et puis on partira un peu chez mes parents dans le gers, la campagne ca fait du bien!!!!
et puis en septembre il y a le bol d'or et la c sur on pose un grand week end car mon cheri est fan de moto et ca sera la 4éme année qu'on ira et l'ambiance est terrible la bas!!!
en fait en week end on en fait des choses
voila pour moi cool

#42  >04-06-2007 17:54:05

ninou
Perleur averti

Les créations de ninou

Réponse de ninou

je me joins aux autres pour vous dire bon courage, vu votre année de naissance, j' ai presque le même je suis de l' an 44

ma petite fille de 8 ans

#43  >05-06-2007 00:45:54

Rin.Salera
Grand maître perleur

Lieu: Dans le monde de Mes creations
Les créations de Rin.Salera

Réponse de Rin.Salera

MLF a écrit:

Et bien moi : j'ai annulé tous mes projets car petite maman décline dangereusement depuis plus d'un mois. C'est pour cela que je n'ai pas la pêche.
Juin : le 16 sommes invités à un mariage: c'est pour ce mariage que j'avais fait le collier "badiane". Lisbeth vient passer toute la semaine précedente et donc semaine de détente entre la plage et le pont du diable et bouquins et parlottes avec Lisbeth et Alexis. Didier continuera à travailler à son rythme.
Je partirais à Beaune du 21 juin au 25 juin auprès de petite Maman
Juillet ?????
Aout ?????
Tout va dépendre de l'état de déclin de Maman et, de toute façon je n'ais pas du tout envie de prendre des vacances dans cet état de triste tension. Donc je vis au jour le jour.
Heureusement Martine  (une de mes soeurs) s'occupe de maman , mais il nous faut établir un planning entre nous tous (on est 7 filles et 1 graçon) pour soutenir le moral de Martine et la liberer un peu ( mais on est tous pareils: pas de vacances pour nous tous et le point de raliement sera Beaune ) et revoir maman encore et encore et se revoir entre nous aussi car on ne peut pas vivre séparées les unes des autres très longtemps et là c'est encore pire.
Mes projets seront donc adaptés aux circonstances.  wink MLF

Chere MLF qui a le plus beau coeur au monde(un coeur d'or)
j'aime vous dire courage et que ta maman sera de bonne santé .

Dernière modification par Rin.Salera (05-06-2007 00:47:23)

J'essaie toujours de voir la vie en Rose

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier araignée turquoise, une création de Créacoco Pendentif Ekla, une création de cassetet Biarritz, une création de fripouille Collier poire vert, une création de arwen38 Biarritz, une création de fripouille bo verte, une création de titperleuse sautoir, une création de josiane Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande Lachris dans son p'tit foutoire..., une création de lachris