Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >03-06-2007 09:23:49

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

je suis de tout coeur avec toi MLF bikou

03-06-2007 09:23:49

Annonces

#17  >03-06-2007 09:48:47

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

amaz07 a écrit:

PS : personne ne vient du coté de chez moi en vacances?

patience patience

#18  >03-06-2007 11:52:43

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

MLF a écrit:

Et bien moi : j'ai annulé tous mes projets car petite maman décline dangereusement depuis plus d'un mois. C'est pour cela que je n'ai pas la pêche.
Juin : le 16 sommes invités à un mariage: c'est pour ce mariage que j'avais fait le collier "badiane". Lisbeth vient passer toute la semaine précedente et donc semaine de détente entre la plage et le pont du diable et bouquins et parlottes avec Lisbeth et Alexis. Didier continuera à travailler à son rythme.
Je partirais à Beaune du 21 juin au 25 juin auprès de petite Maman
Juillet ?????
Aout ?????
Tout va dépendre de l'état de déclin de Maman et, de toute façon je n'ais pas du tout envie de prendre des vacances dans cet état de triste tension. Donc je vis au jour le jour.
Heureusement Martine  (une de mes soeurs) s'occupe de maman , mais il nous faut établir un planning entre nous tous (on est 7 filles et 1 graçon) pour soutenir le moral de Martine et la liberer un peu ( mais on est tous pareils: pas de vacances pour nous tous et le point de raliement sera Beaune ) et revoir maman encore et encore et se revoir entre nous aussi car on ne peut pas vivre séparées les unes des autres très longtemps et là c'est encore pire.
Mes projets seront donc adaptés aux circonstances.  wink MLF

Je pense bien à toi. Ce n'est pas évident de voir quelqu'un qu'on aime souffrir. On se sent tellement impuissant et j'imagien que quand on est médecin, ce sentiment est encore plus présent... Je t'embrasse et ma nature enthousiaste me porte à penser que l'état de ta maman va s'arranger bien vite  bikou  bikou  bikou  bikou L'espoir est la plus belle des forces  smile

#19  >03-06-2007 11:55:57

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Pour ma part, je ne partirai sans doute pas en vacances... De nombreux projets m'empêchent à délier les cordons de la bourse  wink J'imagine quand même organiser des sorties d'un jour à droite et à gauche et aussi des sorties entres popins et popines  big_smile J'ai envie de profiter de ma magnifique jeunesse  cool Soyons rock'n'roll  big_smile

#20  >03-06-2007 13:31:18

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

MLF a écrit:

Et bien moi : j'ai annulé tous mes projets car petite maman décline dangereusement depuis plus d'un mois. C'est pour cela que je n'ai pas la pêche.
Juin : le 16 sommes invités à un mariage: c'est pour ce mariage que j'avais fait le collier "badiane". Lisbeth vient passer toute la semaine précedente et donc semaine de détente entre la plage et le pont du diable et bouquins et parlottes avec Lisbeth et Alexis. Didier continuera à travailler à son rythme.
Juillet ?????
Aout ?????
Tout va dépendre de l'état de déclin de Maman et, de toute façon je n'ais pas du tout envie de prendre des vacances dans cet état de triste tension. Donc je vis au jour le jour.
Heureusement Martine  (une de mes soeurs) s'occupe de maman , mais il nous faut établir un planning entre nous tous (on est 7 filles et 1 graçon) pour soutenir le moral de Martine et la liberer un peu ( mais on est tous pareils: pas de vacances pour nous tous et le point de raliement sera Beaune ) et revoir maman encore et encore et se revoir entre nous aussi car on ne peut pas vivre séparées les unes des autres très longtemps et là c'est encore pire.

Je suis de tout coeur avec toi...
En espérant que ça s'arrangera pour ta maman!!!
bikou  bikou  bikou

#21  >03-06-2007 13:32:46

caroline 68
Légende du forum

Réponse de caroline 68

pleure  pleure
Moi je ne partirai pas ,cette année!!
Alors si quelqu'un passe en Alsace...qu'il me fait signe  big_smile  big_smile  big_smile
bikou  bikou

#22  >03-06-2007 13:52:26

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

caroline 68 a écrit:

pleure  pleure
Alors si quelqu'un passe en Alsace...qu'il me fait signe  big_smile  big_smile  big_smile
bikou  bikou

à part la cigogne qui va passer je ne vois pas grand monde passer par l'Alsace wink  wink  bikou  bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#23  >03-06-2007 14:09:02

caroline 68
Légende du forum

Réponse de caroline 68

Yolande a écrit:

caroline 68 a écrit:

pleure  pleure
bikou  bikou

à part la cigogne qui va passer je ne vois pas grand monde passer par l'Alsace wink  wink  bikou  bikou

lol  lol  lol  bikou  bikou

#24  >03-06-2007 14:51:20

Rin.Salera
Grand maître perleur

Lieu: Dans le monde de Mes creations
Les créations de Rin.Salera

Réponse de Rin.Salera

Ben pour moi ,j'ai deux mois mais je sais pas encore où on va les passer (mes parent n'ont pas encore decidé)mais bon en attendant je vais profiter ces jours pour faire mes petits projets smile

J'essaie toujours de voir la vie en Rose

#25  >03-06-2007 15:08:00

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

caroline 68 a écrit:

pleure  pleure
bikou  bikou

moi peut etre un WE en alscace debut juillet... alors je te ferais signe  bikou

et puis je reviens tout juste d'une semaine de vacances en Egypte, au bord du SInai... donc je tiendrais jusque octobre pour un prochain sejour au soleil (bon je ne sais pas quand ni ou!)
mais entre temps, des WE en france, en belgique ou en allemagne en perspective, c'est sur!

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#26  >03-06-2007 15:18:12

caroline 68
Légende du forum

Réponse de caroline 68

pukram a écrit:

caroline 68 a écrit:

pleure  pleure
bikou  bikou

moi peut etre un WE en alscace debut juillet... alors je te ferais signe  bikou

et puis je reviens tout juste d'une semaine de vacances en Egypte, au bord du SInai... donc je tiendrais jusque octobre pour un prochain sejour au soleil (bon je ne sais pas quand ni ou!)
mais entre temps, des WE en france, en belgique ou en allemagne en perspective, c'est sur!

Cool!!!!!!!!!!!!

extra  extra  extra

#27  >03-06-2007 15:39:26

EtoilClSt
Grand maître perleur

Lieu: Victoriaville (Québec)
Les créations de EtoilClSt

Réponse de EtoilClSt

MLF a écrit:

Juillet ?????
Aout ?????

Bon courage a toutes les deux MLF.. je pense a vous tres fort
xxxx

#28  >03-06-2007 15:40:25

EtoilClSt
Grand maître perleur

Lieu: Victoriaville (Québec)
Les créations de EtoilClSt

Réponse de EtoilClSt

POur ma part je vais passer deux merveilleuses semaines en famille dans un chalet sur le bord d'un beau Lac du Qc rempli de beaux poissons wink

#29  >03-06-2007 18:37:49

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

MLF a écrit:

Juillet ?????
Aout ?????

je n'ai pas ta si belle formulation, mais je voulais juste te dire bon courage bikou

#30  >03-06-2007 19:17:35

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

UN grand MERCI à toutes et tous  de votre chaleureuse Sympathie. Mais je regrette d'avoir répondu si rapidement et spontanément et naturellement  à Manuela pour expliquer mes manques de projets de vacances . C'est ainsi ! Mais ne dérivez pas dans vos réponses et continuez à parler de vos vacances : je n'en suis en aucun cas jalouse ou frustrée. C'est tout aussi sympathique pour moi de vous imaginer en vacances .
Surtout  ne re-citez pas ma prose à chaque fois car je me rend compte que ma prose tient de la place  wink  wink  wink ! Alors lisez avec sympathie mes soucis, mais continuez vos réponses spontanées . Merci à tous.
J'estime que c'est à moi de vous signaler que le sujet de Manuela est sympathique, que j'y ai répondu avec franchise et confiance et que après avoir lu mes problèmes avec sympathie : il ne faut pas partir dans la dérive : cela risquerait d'embarrasser quelques uns ou unes d'entre-nous.  wink  bikou à ce sympathique forum.
Un grand bravo à Manuela qui a su me faire sortir de mes "faces cachées" wink  wink  wink  wink MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande Collier planètes bleues, une création de Sylcia parure wire wire, une création de polaris Collier avec perle artisanale Tilétaine, copal/argent, une création de Ippon Parure pendante siam, une création de crevette manchette hello kitty, une création de sharon Miniatures l'ange, une création de khahina