Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Originale et très jolie, j'adore.

très joie bague j'ai le schéma mais je l'ai pas encore faite 
moi aussi j'ai le schéma et je ne l'ai pas faite car vue les commentaires les filles se plaignent que la pointe du coeur fait mal au doigt
elle est superbe

josiane a écrit:
moi aussi j'ai le schéma et je ne l'ai pas faite car vue les commentaires les filles se plaignent que la pointe du coeur fait mal au doigt
![]()
elle est superbe![]()
![]()
et en mettant la pointe du coeur en direction de l'ongle?
très joli...mais je me demande comment est le coeur au centre, on dirait un miroir, il est très plat et très brillant ? merci de m'éclairer...
et GRAND 
C'est très original et de style très moderne: Bravo il fallait oser choisir ce modèle; mais tu as du te régaler de réaliser quelque chose non exposé encore sur le forum. Bravo. MLF
jolie bague moderne et original 
Jolie cette bague, il faut que je fasse la mienne; j'ai tout ce qu'il me faut mais pas le courage de commencer j'ai l'impression que c'est assez compliqué

j'adore trés originale 
très originale ta bague félicitations
maeline a écrit:
très joli...mais je me demande comment est le coeur au centre, on dirait un miroir, il est très plat et très brillant ? merci de m'éclairer...
et GRAND
Non c'est un coeur swaro tout simplement
Elle est magnifique!!!!!!!

| Sujets proches de Bague coeur serré par bagounette | Partenaires |
|---|---|
|
|