Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Tout d'abord un grand bravo a tous les exposants: il y avait vraiment des idées différentes et c'esrt génial.
Un grand Bravo à notre trio gagnant : c'est mérité.
Je rajoute : une mention "COUP DE COEUR ADMIRATIF" pour Lenalex .
Bravo. MLF
Ephemer a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
à Josiane, Faty et Eph et toutes les autres, pour les créations de Josy et de Faty je n'avais pas deviné que c'était vous deux, Eph oui
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment t'a fait ?
![]()
Oui franchement je n'avais pas deviné !

à JOSIANE, FATY ET EPHEMER !
L'ensemble du défi était aussi magnifique et c'était un réel plaisir d'y participer !
Ephemer a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
à Josiane, Faty et Eph et toutes les autres, pour les créations de Josy et de Faty je n'avais pas deviné que c'était vous deux, Eph oui
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment t'a fait ?
![]()
c'est normal,tu nous a bassiné pendant des jours que tu cherchais un grand coeur desesperement

Dernière modification par faty95 (09-06-2007 19:52:07)
tout le monde
Bravo à toutes, c'est un régal pour les yeux

Ephemer a écrit:
admin a écrit:
Félicitations à JOSIANE (1), FATY95 (2), et à EPHEMER (3) pour leurs superbes créations. Et biensûr bravo à tous les autres, il y a vraiment des choses superbes!
Je me doutais que Josiemamy c'était Josiane.
Bravo aussi à Charlotte et aux autres. Ce matin Charlotte était en 3ème.![]()
ben oui josy mamie c'est bien moi ,c'est sur mon email , c'est mon fils qui a choisie
tu as trouvé cela ou
le plus drole je regarde la boite email de ma soeur car pour elle c'est tout nouveau et c'est mamie jo
(jocelyne)
Dernière modification par josiane (13-06-2007 20:49:39)
admin a écrit:
Félicitations à JOSIANE (1), FATY95 (2), et à EPHEMER (3) pour leurs superbes créations. Et biensûr bravo à tous les autres, il y a vraiment des choses superbes!
Merci Julien ,et merci à toutes pour avoir votées pour moi 
à vous
faty95 a écrit:
Ephemer a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment t'a fait ?
![]()
c'est normal,tu nous a bassiné pendant des jours que tu cherchais un grand coeur desesperement
![]()
![]()
![]()
Tu es trop forte Faty, moi pas un instant je n'avais pensé à Eph !

Dernière modification par kikine2402 (14-06-2007 13:23:28)