Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
BRAVO JOSIANE

Félicitations à JOSIANE (1), FATY95 (2), et à EPHEMER (3) pour leurs superbes créations. Et biensûr bravo à tous les autres, il y a vraiment des choses superbes!
admin a écrit:
Félicitations à JOSIANE (1), FATY95 (2), et à EPHEMER (3) pour leurs superbes créations. Et biensûr bravo à tous les autres, il y a vraiment des choses superbes!
Merci,JUJU

bravo Josiane, Faty et Ephemer !!! et les autres aussi 
à tout le monde 

ah bon ????
ça fait 2 jours que j'ai pas été voir ni voté,je m'attendais pas ça ,merci beaucoup à ceux et celles qui ont voté pour moi

kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Je vois que le vote est terminé. Féliciations à Josymamie.
Mais comment se fait-il qu'elle ne soit pas inscrite au forum ???Oui tout à fait !
![]()
![]()
On a besoin d'un avis éclairé !
la pauvre,c'est comme moi ,on s'inscrit à tellement de sites qu'on mélange nos pseudos

félicitations à tous et toutes !!!!!
admin a écrit:
Je me doutais que Josiemamy c'était Josiane.
Bravo aussi à Charlotte et aux autres. Ce matin Charlotte était en 3ème.

à Josiane, Faty et Eph et toutes les autres, pour les créations de Josy et de Faty je n'avais pas deviné que c'était vous deux, Eph oui

Félicitations aux gagnants 
Josiane, Faty et Eph félicication vous êtes des pros 
félicitations à tous les participants 
Yolande a écrit:
![]()
![]()
à Josiane, Faty et Eph et toutes les autres, pour les créations de Josy et de Faty je n'avais pas deviné que c'était vous deux, Eph oui
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment t'a fait ?

nefertitidunil a écrit:
![]()
![]()
Josiane, Faty et Eph félicication vous êtes des pros
et les autres alors pas contente Yoyo