Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
D'abord merci pour votre participation au défi Mariage du 30 mai, et désolé pour le retard dans le système de votes... Mon probleme de connexion internet a considérablement ralenti mon travail sur le forum ces derniers jours.
Merci aux modettes d'avoir assuré l'interim et mis en place des votes de secours.
Nouveau systeme, qui sera utilisé pour TOUS les prochains défis, beaucoup plus simple et fiable que nos systèmes précédents:
Dans ce systèmes, vous attribuez une note aux créations. Vous pouvez donner une note à plusieurs créations. Ensuite, on fait apparaître le classement.
Les noms des créatrices seront revelés dans quelques jours/semaines.
Les votes ne sont pas limités dans le temps (a moins que vous le souhaitiez).
N'hesitez pas à poser vos questions.
(Pour voter, cliquez sur le nombre d'étoiles souhaité, sous la photo)
ICI: --> http://www.bijouxenperles.com/defis/thu … hp?album=1
Ca m'a l'air pas mal. Dommage que l'ordre ne soit pas le même que chez PDP ça déroute un peu. 
Ca y est j'ai noté: j'ai choisi 5 photos et je les ai notées 5/5 pour l'ine 4/5 la 2ème et 3/5 la 3ème .... C'est bon ? comme système de note ?MLF
donc si j'ai bien compris,on peut reprendre chaque photo et lui attribuer une note c''est ça?
Pas tous en même temps !!
Coppermine critical error:
Unable to connect to database !
MySQL said: User eq47320 has already more than 'max_user_connections' active connections
oui ça m'a fait le coup aussi 2 fois ce soir eph 
j'ai tout compris pour une fois et j'ai voté , merci Juju pour la simplicité 
faty95 a écrit:
donc si j'ai bien compris,on peut reprendre chaque photo et lui attribuer une note c''est ça?
toutafé
ok moi aussi j'ai compris 
donc il faut revoter ,le premier vote était nul ou pas ? 
Dernière modification par josiane (02-06-2007 07:36:24)
josiane a écrit:
donc il faut revoter ,le premier vote était nul ou pas ?
oui , tous les votes que j'ai reçus sont annulés 
très bien ton système de vote
en plus chez moi la page est en langue originale sans sous titres!! 
génial ce systéme
juju