Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >02-06-2007 00:16:39

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Gillou62 a écrit:

Pourquoi cela est-il dommage !!!!

Moi je demande sans cesse aux clients ce qu'ils voudraient voir dans ma boutique et je n'ai pas de réponse. A croire que personne ne se sent concerné.......

Et cela me fait c....... car j'ai pas envie de perdre ma boutique et mon envie de rendre service.

Je trouve diffcile d'être commerçant de nos jours en France, et je crains que le marché français ne cesse un jour, face aux attaques commerciales de certains concurrents.

Franchement je crains et j'ai peur pour notre avenir de petits commerçants français......

J'espère sincèrement que les français s'apercevront un jour qu'il y a des boutiques en France qui ne demandent qu'a offrir le meilleur d'eux même et qu'à survivrent......

C'était mon petit coup de gueule et j'espère que vous le comprendrez !!!!!!!!!!!! tongue

oh ben oui je suis sur qu'il ya moyen de faire quelque chose de ce côté là.

Tiens ça me donne une idée ...

02-06-2007 00:16:39

Annonces

#17  >02-06-2007 05:24:36

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

merci pour l'info

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#18  >02-06-2007 10:51:17

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

faty95 a écrit:

et mais j'y pense manuela ,tu es dans le milieu médical,pourquoi tu ne prend pas les pots  à ECBU ou les tubes à essais ptdr  ptdr

parce que j'ai besoin de petites boites rectangulaires

Gillou62 a écrit:

Moi je demande sans cesse aux clients ce qu'ils voudraient voir dans ma boutique et je n'ai pas de réponse. A croire que personne ne se sent concerné.......

Et cela me fait c....... car j'ai pas envie de perdre ma boutique et mon envie de rendre service.

Je trouve diffcile d'être commerçant de nos jours en France, et je crains que le marché français ne cesse un jour, face aux attaques commerciales de certains concurrents.

Franchement je crains et j'ai peur pour notre avenir de petits commerçants français......

J'espère sincèrement que les français s'apercevront un jour qu'il y a des boutiques en France qui ne demandent qu'a offrir le meilleur d'eux même et qu'à survivrent......

C'était mon petit coup de gueule et j'espère que vous le comprendrez !!!!!!!!!!!! tongue

moi j'aime le coté familiale de ta boutique alors ne change pas!
et n'oublies pas mes coeurs  tongue
et si tu trouvais des petites boites comme les fameuses boites à tic tac, ben tu ferais au moins une heureuse!

#19  >02-06-2007 11:00:53

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

Manuela a écrit:

parce que j'ai besoin de petites boites rectangulaires

rectangulaires ok mais il faut absolument que ce soit avec le systeme  d'ouverture des tic tac ou meme les boites de rocailles rectangulaires car des comme ça j'en ai plein!!

je te réponds via mail

Dernière modification par Manuela (02-06-2007 11:17:33)

tout vient à point à qui sait attendre......

#20  >05-06-2007 12:26:08

perles.&.compagnie
Perleur connaisseur

Lieu: Ile de France
Les créations de perles.&.compagnie
Site web

Réponse de perles.&.compagnie

c'est quoi ton idée Ephemer  ?????
je suis curieuse, hein ?  langue
wink

#21  >05-06-2007 18:47:19

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

perles.&.compagnie a écrit:

c'est quoi ton idée Ephemer  ?????
je suis curieuse, hein ?  langue
wink

Ce topic :

http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-10595.php

wink

#22  >05-06-2007 19:01:27

oumsoumeya
Grand maître perleur

Les créations de oumsoumeya

Réponse de oumsoumeya

Gillou62 a écrit:

C'était mon petit coup de gueule et j'espère que vous le comprendrez !!!!!!!!!!!!

bon alors je te prends aux mots......

moi je veux des chips pas cheres, des perles d'eau douce pas cheres, et plus d'apprets dorés aussi et pas cher comme d'habitude sur ton site tout est pas cher....
"
ne penses pas que nous ne sommes pas du tout interessées à tes posts "sondeurs" si je puis dire car au contraire ça nous interesse.

mais des fois on loupe la discu, ou on ose pas te demander un truc " hors sujet ", ou on a peur de te harceler ( bon là je parle pour moi.... )

à part cela je suis d'accord avec toi c'est tres dur d'etre un petit commerçant honnête ici, mais il ne faut pas se decourager.

et pour finir je te dis MERCI , oui un tres grand merci pour toute l'attention que tu portes à tes clients.

#23  >05-06-2007 21:29:27

perles.&.compagnie
Perleur connaisseur

Site web

ok ephemer  big_smile

#24  >06-06-2007 09:52:05

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

perles.&.compagnie a écrit:

je suis étonnée qu'ils ferment... franchement, c'est dommage, ils avaient des trucs interressants.
je sais, en tant que concurrente, je devrais "me rejouir interieurement", mais bon, je trouve ca un peu dommage, si tout le monde ferme, c'est que les perles n'ont que peu d'avenir  reflexion  ... et victoria broad, ils sont bien en plus !
celine, FP les fournissait ? si c'est le cas....  sad

Non! Ils n'ont jamais donné de réponse à mes mails et la seule fois où ils m'ont répondu, ils m'ont dit qu'ils  n'étaient pas dans une logique d'achat pour le moment, tu m'étonnes, s'ils allaient fermer, c'était normal!

#25  >06-06-2007 09:57:00

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

perlesdeprovence a écrit:

Non! Ils n'ont jamais donné de réponse à mes mails et la seule fois où ils m'ont répondu, ils m'ont dit qu'ils  n'étaient pas dans une logique d'achat pour le moment, tu m'étonnes, s'ils allaient fermer, c'était normal!

idem pour mes mails
leur réponse était sèche et vague
j'ai un peu regretté le fait d'etre une de leur cliente

PS: par contre mes autres fournisseurs sont trop bien!!

#26  >06-06-2007 10:23:45

Clo31
Grand maître perleur

Les créations de Clo31
Site web

Réponse de Clo31

Vu la quantité de sites internet vendant des perles, c'est normal qu'il y ait du "déchet"... Dès qu'une activité devient à la mode, tout le monde s'y engoufre (voir le scrapbooking) et fatalement certains se perdent en route.

Voyager gratuitement ? Faire de belles déco de table ? Des idées de lecture ? De visites ?
C'est ici : http://dilettante.blaug.fr/

#27  >06-06-2007 13:42:47

perles.&.compagnie
Perleur connaisseur

Site web

oui céline, c'est claire, quand tu sais que tu fermes, faut etre fou pour passer commande !  zarb

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande