Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Gillou62 a écrit:
Pourquoi cela est-il dommage !!!!
Moi je demande sans cesse aux clients ce qu'ils voudraient voir dans ma boutique et je n'ai pas de réponse. A croire que personne ne se sent concerné.......
Et cela me fait c....... car j'ai pas envie de perdre ma boutique et mon envie de rendre service.
Je trouve diffcile d'être commerçant de nos jours en France, et je crains que le marché français ne cesse un jour, face aux attaques commerciales de certains concurrents.
Franchement je crains et j'ai peur pour notre avenir de petits commerçants français......
J'espère sincèrement que les français s'apercevront un jour qu'il y a des boutiques en France qui ne demandent qu'a offrir le meilleur d'eux même et qu'à survivrent......
C'était mon petit coup de gueule et j'espère que vous le comprendrez !!!!!!!!!!!!
oh ben oui je suis sur qu'il ya moyen de faire quelque chose de ce côté là.
Tiens ça me donne une idée ...
merci pour l'info
faty95 a écrit:
et mais j'y pense manuela ,tu es dans le milieu médical,pourquoi tu ne prend pas les pots à ECBU ou les tubes à essais
![]()
parce que j'ai besoin de petites boites rectangulaires
Gillou62 a écrit:
Moi je demande sans cesse aux clients ce qu'ils voudraient voir dans ma boutique et je n'ai pas de réponse. A croire que personne ne se sent concerné.......
Et cela me fait c....... car j'ai pas envie de perdre ma boutique et mon envie de rendre service.
Je trouve diffcile d'être commerçant de nos jours en France, et je crains que le marché français ne cesse un jour, face aux attaques commerciales de certains concurrents.
Franchement je crains et j'ai peur pour notre avenir de petits commerçants français......
J'espère sincèrement que les français s'apercevront un jour qu'il y a des boutiques en France qui ne demandent qu'a offrir le meilleur d'eux même et qu'à survivrent......
C'était mon petit coup de gueule et j'espère que vous le comprendrez !!!!!!!!!!!!
moi j'aime le coté familiale de ta boutique alors ne change pas!
et n'oublies pas mes coeurs
et si tu trouvais des petites boites comme les fameuses boites à tic tac, ben tu ferais au moins une heureuse!
Manuela a écrit:
parce que j'ai besoin de petites boites rectangulaires
rectangulaires ok mais il faut absolument que ce soit avec le systeme d'ouverture des tic tac ou meme les boites de rocailles rectangulaires car des comme ça j'en ai plein!!
je te réponds via mail
Dernière modification par Manuela (02-06-2007 11:17:33)
c'est quoi ton idée Ephemer ?????
je suis curieuse, hein ?

perles.&.compagnie a écrit:
c'est quoi ton idée Ephemer ?????
je suis curieuse, hein ?![]()
Ce topic :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-10595.php

Gillou62 a écrit:
bon alors je te prends aux mots......
moi je veux des chips pas cheres, des perles d'eau douce pas cheres, et plus d'apprets dorés aussi et pas cher comme d'habitude sur ton site tout est pas cher....
"
ne penses pas que nous ne sommes pas du tout interessées à tes posts "sondeurs" si je puis dire car au contraire ça nous interesse.
mais des fois on loupe la discu, ou on ose pas te demander un truc " hors sujet ", ou on a peur de te harceler ( bon là je parle pour moi.... )
à part cela je suis d'accord avec toi c'est tres dur d'etre un petit commerçant honnête ici, mais il ne faut pas se decourager.
et pour finir je te dis MERCI , oui un tres grand merci pour toute l'attention que tu portes à tes clients.
perles.&.compagnie a écrit:
je suis étonnée qu'ils ferment... franchement, c'est dommage, ils avaient des trucs interressants.
je sais, en tant que concurrente, je devrais "me rejouir interieurement", mais bon, je trouve ca un peu dommage, si tout le monde ferme, c'est que les perles n'ont que peu d'avenir... et victoria broad, ils sont bien en plus !
celine, FP les fournissait ? si c'est le cas....
Non! Ils n'ont jamais donné de réponse à mes mails et la seule fois où ils m'ont répondu, ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas dans une logique d'achat pour le moment, tu m'étonnes, s'ils allaient fermer, c'était normal!
perlesdeprovence a écrit:
Non! Ils n'ont jamais donné de réponse à mes mails et la seule fois où ils m'ont répondu, ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas dans une logique d'achat pour le moment, tu m'étonnes, s'ils allaient fermer, c'était normal!
idem pour mes mails
leur réponse était sèche et vague
j'ai un peu regretté le fait d'etre une de leur cliente
PS: par contre mes autres fournisseurs sont trop bien!!
Vu la quantité de sites internet vendant des perles, c'est normal qu'il y ait du "déchet"... Dès qu'une activité devient à la mode, tout le monde s'y engoufre (voir le scrapbooking) et fatalement certains se perdent en route.
oui céline, c'est claire, quand tu sais que tu fermes, faut etre fou pour passer commande !