Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour embaucher quelqu'un de 16ans cela peut etre fait avec autorisation des parents et l'entreprise qui t'embauche doit le signaler à l'inspection du travail si la loi n'a pas changer depuis deux ans , c'est ce que j'ai du faire pour embaucher quelqu'un dans mon entreprise de nettoyage pour l'été il y a deux ans
Comme le dit Ephemer, tu pourrais faire du bénévolat, il y a aussi des associations au Maroc je pense. Perso, je serais plutôt de l'avis de tes parents: Tu es jeune, et tu peux profiter de ta jeunesse. De plus, si tu n'as pas besoin d'argent, tu peux peut être laisser les jobs aux gens plus agés qui en ont besoin pour vivre
Mais c'est un bon signe d'être courageux à 16 ans!
Merci .
Il y a bien des associations ,et je pense que je vais aller bosser dans une pour les enfants de rues.s'ils m'acceptent bien sûr
pourquoi n'accepteraient-ils pas quelqu'un comme toi de motiver.....
Fais ce que ton coeur t'inspire et tu verras tu n'en vivras que mieux........
Bravo pour ton courage et ton envie d'être utile à la société à ton âge.
J'ai commencé à faire les centres aérés et colonnie à ton âge et j'en retire une grande fierté et une leçon d'humilité.........
Gillou62 a écrit:
pourquoi n'accepteraient-ils pas quelqu'un comme toi de motiver.....
Fais ce que ton coeur t'inspire et tu verras tu n'en vivras que mieux........
Bravo pour ton courage et ton envie d'être utile à la société à ton âge.
J'ai commencé à faire les centres aérés et colonnie à ton âge et j'en retire une grande fierté et une leçon d'humilité.........
Oui en plus ça permet d'arriver sur le marché du travail en ayant déjà mis un pied ds le monde du travail ce ne peux qu'être bénéfique.
moi je pense que ca serait intéressant pour toi de faire des petits jobs si tu n'as rien prévu pour tes vacances
Et bon j'ai parlé (longtemps)avec mes parents hier et jeleur montrer vos messages ,et ils etaient totalement d'accord avec Julien .
admin a écrit:
Comme le dit Ephemer, tu pourrais faire du bénévolat, il y a aussi des associations au Maroc je pense. Perso, je serais plutôt de l'avis de tes parents: Tu es jeune, et tu peux profiter de ta jeunesse. De plus, si tu n'as pas besoin d'argent, tu peux peut être laisser les jobs aux gens plus agés qui en ont besoin pour vivre
Alors ils m'ont permete de trouver un petit travail pour ces vacances dans une association
Merci tout le monde de votre aide 
Rin.Salera a écrit:
Et bon j'ai parlé (longtemps)avec mes parents hier et jeleur montrer vos messages ,et ils etaient totalement d'accord avec Julien .
admin a écrit:
Alors ils m'ont permete de trouver un petit travail pour ces vacances dans une association
Merci tout le monde de votre aide
Mais de rien. Content que tu ait pu trouver un terrain d'entente avec tes parents. 
Rin.Salera a écrit:
Ben ici au Maroc c'est pas comme les pays européens.
C'est difficile de trouver comme ce genre travail.mais je vais essayer
tu es d'ou au maroc?
pourquoi n'essaierais tu pas de travailler dans une alliance française?
| Sujets proches de Est ce que j'ai le droit de travailler?? | Partenaires |
|---|---|
|
|