Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >01-06-2007 22:09:03

sonialoisirs
Grand maître perleur

Lieu: 11100 NARBONNE
Les créations de sonialoisirs
Site web

Réponse de sonialoisirs

pour embaucher quelqu'un de 16ans cela peut etre fait avec autorisation des parents et l'entreprise qui t'embauche doit le signaler à l'inspection du travail si la loi n'a pas changer depuis deux ans , c'est ce que j'ai du faire pour embaucher quelqu'un dans mon entreprise de nettoyage pour l'été il y a deux ans

Pour partager ma passion avec d'autres !! Une boutique en ligne et une en ville sur narbonne   mon site www.du-trains-aux-perles.com
bisous.

01-06-2007 22:09:03

Annonces

#17  >01-06-2007 22:41:39

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Comme le dit Ephemer, tu pourrais faire du bénévolat, il y a aussi des associations au Maroc je pense. Perso, je serais plutôt de l'avis de tes parents: Tu es jeune, et tu peux profiter de ta jeunesse. De plus, si tu n'as pas besoin d'argent, tu peux peut être laisser les jobs aux gens plus agés qui en ont besoin pour vivre wink Mais c'est un bon signe d'être courageux à 16 ans!

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#18  >01-06-2007 22:45:02

Rin.Salera
Grand maître perleur

Lieu: Dans le monde de Mes creations
Les créations de Rin.Salera

Réponse de Rin.Salera

Merci .
Il y a bien des associations ,et je pense que je vais aller bosser dans une pour les enfants de rues.s'ils m'acceptent bien sûr

J'essaie toujours de voir la vie en Rose

#19  >02-06-2007 00:51:24

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

pourquoi n'accepteraient-ils pas quelqu'un comme toi de motiver.....
Fais ce que ton coeur t'inspire et tu verras tu n'en vivras que mieux........
Bravo pour ton courage et ton envie d'être utile à la société à ton âge.

J'ai commencé à faire les centres aérés et colonnie à ton âge et j'en retire une grande fierté et une leçon d'humilité.........

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

#20  >02-06-2007 00:59:28

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Gillou62 a écrit:

pourquoi n'accepteraient-ils pas quelqu'un comme toi de motiver.....
Fais ce que ton coeur t'inspire et tu verras tu n'en vivras que mieux........
Bravo pour ton courage et ton envie d'être utile à la société à ton âge.

J'ai commencé à faire les centres aérés et colonnie à ton âge et j'en retire une grande fierté et une leçon d'humilité.........

Oui en plus ça permet d'arriver sur le marché du travail en ayant déjà mis un pied ds le monde du travail ce ne peux qu'être bénéfique.

#21  >02-06-2007 05:31:08

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

moi je pense que ca serait intéressant pour toi de faire des petits jobs si tu n'as rien prévu pour tes vacances

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#22  >02-06-2007 10:50:50

Rin.Salera
Grand maître perleur

Réponse de Rin.Salera

Et bon j'ai parlé (longtemps)avec mes parents hier et jeleur montrer vos messages ,et ils etaient totalement d'accord avec Julien .

admin a écrit:

Comme le dit Ephemer, tu pourrais faire du bénévolat, il y a aussi des associations au Maroc je pense. Perso, je serais plutôt de l'avis de tes parents: Tu es jeune, et tu peux profiter de ta jeunesse. De plus, si tu n'as pas besoin d'argent, tu peux peut être laisser les jobs aux gens plus agés qui en ont besoin pour vivre wink Mais c'est un bon signe d'être courageux à 16 ans!

Alors ils m'ont permete de trouver un petit travail pour ces vacances dans une association

Merci tout le monde de votre aide smile

#23  >02-06-2007 10:53:40

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Rin.Salera a écrit:

Et bon j'ai parlé (longtemps)avec mes parents hier et jeleur montrer vos messages ,et ils etaient totalement d'accord avec Julien .

admin a écrit:

Alors ils m'ont permete de trouver un petit travail pour ces vacances dans une association

Merci tout le monde de votre aide smile

Mais de rien. Content que tu ait pu trouver un terrain d'entente avec tes parents. big_smile

#24  >02-06-2007 15:30:54

fantomette007
Perleur passionné

Lieu: Montpellier
Les créations de fantomette007

Réponse de fantomette007

Rin.Salera a écrit:

Ben ici au Maroc c'est pas comme les pays européens.
C'est difficile de trouver comme ce genre travail.mais je vais essayer

tu es d'ou au maroc?
pourquoi n'essaierais tu pas de travailler dans une alliance française?

...

#25  >02-06-2007 20:46:08

Rin.Salera
Grand maître perleur

Réponse de Rin.Salera

Je suis de Marrakech.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande