Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Mercredi 30 mai j'ai signé l'acte de vente de ma maison, terminé en démenageant mon papa en castastrophe, eh bien je suis sortie de chez le notaire j'étais comme absourdie alors que mes emm...... sont terminées mes dettes sont payées, aujourd'hui j'ai eu mon chèque pas de joie à exprimer, heureuse de le mettre à la banque et d'avoir une poire pour la soif et le reste pouvoir le placer, normalement j'aurais dû sauter de joie, rire, non j'ai plutôt envie de pleurer car j'y crois pas encore que mes galères sont terminées, est ce une sorte de déprime que je fais suite à un choc émotionnel mais depuis mercredi je suis toute bizarre et si je ne vide pas ce trop plein de larmes je ne vais pas me sentir bien.
Me comprenez vous? suis je folle?

Je ne crois pas que tu sois folle ma Yoyo!! Tu as encaissé pendant tellement de mois que tu as une sorte de déprime, et je pense que c'est tout à fait normal!
Alros laisse toi aller un peu, mais surtout ne sombre pas dans la depression, sinon, fais nous signe, tu sais qu'on te soutiendra!
mais oui ma yoyo que tu es normale
en fait un déménagement est le plus gros stress que l'on peut subir
si à ça on rajoute que tu as quitté TA maison....
le total est un très grand prix meme si au final tes emm.... vont disparaitre
apparemment tu as eu beaucoup beaucoup de stress, alors c'est compréhensible. Nous sommes là pour te soutenir ! t'as besoin de nous ??? nous sommes là pour toi et d'ailleurs pour toutes celles et ceux qui ont besoin

C'est normal Yoyo tu change d'environnement de train de vie et d'habitudes laisse toi le temps de t'acclimater à ce nouveau départ. 
ça s'appel un contre-coup la pression redescend le cafard arrive c’est normal donc ne garde pas ça pour toi il faut extérioriser ce que tu ressens pour prendre un nouveau départ je te souhaite pleins de bonnes choses, beaucoup de courage et n’hésite pas, le forum (entre autres) est un excellent moyen
cathy
Avec tout ce que tu as subit,cela se comprends,mais ne t'inquiète pas tu es tout à fait normal et ta joie de vivre reviendra très vite.Courrage et gros 
Sentiment de désoeuvrement quand les pires emmerdes sont passées. Un peu comme quand tu as révisé pendant 6 mois pour un concours, et que tu viens de le passer. Tu te dis que tu es tranquille mais il te manque ton lot d'emmerdes pour occuper ta ptite tête 
Il faut laisser à ton cerveau le temps de reclasser lui aussi : de faire son propre démanagement : de classer les souvenirs dans un carton et de commencer à ouvrir toutes les fenêtres et les portes de ton avenir. Laisse faire ton cerveau: pendant ce temps vit ta vie en automate et un jour tu vas te rendre compte que ton corps et ton cerveau sont sur le même chemin.
MLF
bien sur que tu es normale ma yoyo , un grand changement dans ta vie s'opére , tu vois tout changé dans ton quotidien aussi , donc ton attitude est tout à fait normal , allez reléve le bout du nez , la vie est belle et le soleil brille 
merci les filles et les
oui il faut que mon cerveau s'acccorde avec mon corps pour l'instant ils sont en désaccord total les pauvres, bon je vais aller perler j'ai une idée qui me trotte depuis cette après midi, donc tout n'est pas perdu
à toutes et tous
mais bien sure que tu n'est pas folle !!! avec tous ce que tu as vécu c'est plus que justifié. Quand les emm... s'arrêtent c'est comme un vide qu'il faut remplir avec de belles choses... t'en fais pas et pleure il faut que ça sorte.
bon courage, plein de 
c'est normal, un nouveau départ dans ta vie commence. tu es en train de réaliser.
mais non tu n'es pas folle c'est tout à fait normal que tu réagis ainsi
| Sujets proches de suis je normale ............... | Partenaires |
|---|---|
|
|