Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour cher Admin, je voulais savoir comment on peut me changer de place sur la carte des perleuses...
Comme j'ai déménagé déjà depuis 1 an, j'aimerais bien que mon "profil" soit mis à jour...

Julien a des soucis de connexion et en plein déménagement, on lui posera la question a son retour, à moins qu'une autre modette sache comment faire?
edith regarde sur la page http://www.bijouxenperles.com/carte.php en bas à gauche il y a un lien à cliquer après "CORRECTION: Vous pouvez effacer votre localisation et recommencer votre inscription en cliquant ici:"
Ephemer a écrit:
edith regarde sur la page http://www.bijouxenperles.com/carte.php en bas à gauche il y a un lien à cliquer après "CORRECTION: Vous pouvez effacer votre localisation et recommencer votre inscription en cliquant ici:"
Ben, j'ai essayé, mais je crois qu'une fois que ça été enregistré, on ne peut plus faire de changement... ä ne marche pas pour moi, en tous cas...

Il y a un bug de ce côté la, il faut que je le corrige. C'est dans ma ToDoList depuis plusieurs semaines 
Ça fait déjà un moment... je me suis dis que peut-être maintenant, ça doit être près de se résoudre...
Y a-t-il encore ce bug?

Julien, je suis retournée sur la carte des perleuses et pour changer ma localisation, ça ne fonctionne pas. J'ai cliqué sur recommencer, et je suis allée sur la carte cliquer à l'endroit où je voulais me localiser, mais ça ne marche pas.
Y a-t-il quelque chose que j'oublie de faire?

Je m'en occupe trés prochainement. Je regarde ce soir, et sauf soucis technique, ce sera arrangé demain. Désolé pour les délais à rallonge, mais c'est pas si évident que ça à régler comme problème 
Ben voilà, j'ai réessayé ce matin et ça n'a toujours pas fonctionné. J'attendrai ton signe pour effectuer le changement une fois que tu auras fait des tests...

edith a écrit:
Ben voilà, j'ai réessayé ce matin et ça n'a toujours pas fonctionné. J'attendrai ton signe pour effectuer le changement une fois que tu auras fait des tests...
![]()
ben sinon Edith, tu n'as plus qu'a demenager

pukram a écrit:
edith a écrit:
![]()
ben sinon Edith, tu n'as plus qu'a demenager
![]()
![]()

| Sujets proches de À Julien... | Partenaires |
|---|---|
|
|