Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour
recherche le schema de la bague hérisson
merci
Bonjour Cisabe,
Tu devrais commencer par te présenter dans la rubrique "Présentation des Nouveaux" avant de demander un schéma ! 
bonjours je viens de decouvrir sur un site la bague agrume si vous savez ou me procurer le schémas je suis preneuse merci de votre aides.
moun40 a écrit:
bonjours je viens de decouvrir sur un site la bague agrume si vous savez ou me procurer le schémas je suis preneuse merci de votre aides.
Bonjour! Tu pourrais aller te présenter dans la rubrique des nouveaux pour que tout le monde te vois...
Bienvenue sur le forum tout de même! 

moun40 a écrit:
Bonjour ce serait sympa que tu ailles te présenter avant de demander quelque chose, quand penses - tu ? 
Bienvenue quand meême sur le forum !!!
Faut croire que notre site est vraiment intéressant ...
On ne se présente même plus et on demande direct... un bonjour avant un merci c'est bien aussi

evelyne a écrit:
Faut croire que notre site est vraiment intéressant ...
On ne se présente même plus et on demande direct... un bonjour avant un merci c'est bien aussi
![]()
C'est bien vrai Evelyne! 

Bonjour vous avez passer un beau noël moi oui.j'aurais quelque chose a vous demandez je cherche un shéma d'une chevillère bague ma belle soeur ma demandé de lui faire sa pour cette été ,si vous savez pas de quoi je parle je vais vous l'expliquez du mieux que je peux; c'est un bracelet de cheville qui descend sur le dessu du pied et qui fait une bague sur la 2 ièmes orteilles,les danseuses du ventre (le baladie) en porte merci a l'avance.
JE VOUS SOUHAITES BONNE ANNÉE 2008 SANTÉ,AMOUR,BONHEUR,ARGENT BYE BYE JE VOUS EMBRASSES 

gentille Touille ouvre une nouvelle discu car ici ta question va passer inaperçue
| Sujets proches de recherche | Partenaires |
|---|---|
|
|