Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >14-04-2006 10:29:06

cisabe
Nouvelle popine

Les créations de cisabe

cisabe

bonjour
recherche le schema de la bague hérisson
merci

14-04-2006 10:29:06

Annonces

#2  >14-04-2006 13:30:00

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Bonjour Cisabe,

Tu devrais commencer par te présenter dans la rubrique "Présentation des Nouveaux" avant de demander un schéma ! langue

#3  >17-04-2006 14:51:28

moun40
Nouvelle popine

Les créations de moun40

Réponse de moun40

big_smile bonjours je viens de decouvrir sur un site la bague agrume si vous savez ou me procurer le schémas  je suis preneuse merci de votre aides.

bonjour,perleuse debutante  recherche schemas d'une cravate en perles dans livres ou site internet

#4  >17-04-2006 16:29:32

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

moun40 a écrit:

big_smile bonjours je viens de decouvrir sur un site la bague agrume si vous savez ou me procurer le schémas  je suis preneuse merci de votre aides.

Bonjour!  Tu pourrais aller te présenter dans la rubrique des nouveaux pour que tout le monde te vois...

Bienvenue sur le forum tout de même! wink

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#5  >17-04-2006 18:33:35

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

moun40 a écrit:

Bonjour ce serait sympa que tu ailles te présenter avant de demander quelque chose, quand penses - tu ? tongue

Bienvenue quand meême sur le forum !!!

#6  >17-04-2006 18:48:06

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

Faut croire que notre site est vraiment intéressant ...tongue On ne se présente même plus et on demande direct... un bonjour avant un merci c'est bien aussi tongue langue

#7  >17-04-2006 22:13:52

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

evelyne a écrit:

Faut croire que notre site est vraiment intéressant ...tongue On ne se présente même plus et on demande direct... un bonjour avant un merci c'est bien aussi tongue langue

C'est bien vrai Evelyne! hmm

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#8  >30-12-2007 20:32:47

touille
Perleur averti

Lieu: Québec( Laurentides)
Les créations de touille

Réponse de touille

Bonjour vous avez passer un beau noël moi oui.j'aurais quelque chose a vous demandez je cherche un shéma d'une chevillère bague ma belle soeur ma demandé de lui faire sa pour cette été ,si vous savez pas de quoi je parle je vais vous l'expliquez du mieux que je peux; c'est un bracelet de cheville qui descend sur le dessu du pied et qui fait une bague sur la 2 ièmes orteilles,les danseuses du ventre (le baladie) en porte merci  a l'avance.
JE VOUS SOUHAITES BONNE ANNÉE 2008 SANTÉ,AMOUR,BONHEUR,ARGENT BYE BYE JE VOUS EMBRASSES coucou

touille Bisous Bisous
xxxx big_smile

#9  >30-12-2007 21:10:25

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

gentille Touille ouvre une nouvelle discu car ici ta question va passer inaperçue

sei l'Amore della mia vita bikou

http://Manuela.blaug.fr/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

manchette, une création de sharon Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco Parure d'anneaux triangle, une création de crevette bracelet nénuphar, une création de Zilia