Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
les filles, voilà une recette dont ma famille raffole (zome + enfants !!!) :
des champignons, du surimi, des crevettes roses, de l'ail et des herbes !
on fait revenir les champignons et le surimi quelques minutes, on y ajoute en fin de l'ail et des herbes de provence et on sert bien chaud !
pour les quantité, ç'est à chacun de voir (selon les appétits !), c'est prêt en quelques minutes seulement et ce n'est pas très calorique !!!
régalez-vous
Dernière modification par ptitemarmotte (01-06-2007 19:17:26)
merci nini!!mais je savais pas que l'on pouvait cuire les batons de surimi 
merci ptitemarmotte, ça l'air très appétissant, les champignons ce sont des champignons de paris ? 
fatyma95 a écrit:
oui tiens c'est vrai ça moi non plus je ne le savais pas , ça ne m'est jamais venu à l'idée d'essayer!
sympa, moi j'adore les champignons mais pa mon fils 
MIAM merci pour l'idée je vais tester
cathy
fatyma95 a écrit:
Moi non plus ! 
ketty a écrit:
merci ptitemarmotte, ça l'air très appétissant, les champignons ce sont des champignons de paris ?
on peut prendre tous les champignons qu'on veut (sauf peut-être les amanites phaloïdes !!!), il faut juste penser à ce qu'ils rendent tout leur jus ! et croyez moi, c'est hyper bon, et moi je rajoute des crevettes roses quand mes moyens financiers me le premettent (tiens, je vais le rajouter dans la recette), ma fille en raffole et franchement, c'est un vrai régal
merci pour la recette
Pages: 1
| Sujets proches de pour celles qui aiment les champignons et le surimi | Partenaires |
|---|---|
|
|