Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >01-06-2007 10:38:30

pwick63
Nouvelle popine

Les créations de pwick63

pwick63

Bonjour,

du 1er au 15 juin, bénéficiez d'une remise exceptionelle de -15% sur TOUT le site http://www.perles-nature.com : Perles en pierres semi-précieuses, apprêts, accessoires et bijoux.

Et, pour toute commande de plus de 35€, recevez un lot d'apprêts trés complet !!!

Livraison sous 48h, frais d'envoi gratuit pour toute commande de plus de 60€ (en dessous 2,90€)

Et un cadeau surprise pour les membres de Bijouxenperles (pour le recevoir, précisez le dans la partie message lors de la validation de votre commande)

A bientôt sur www.perles-nature.com

http://www.perles-nature.com/images/toptitre.jpg

www.perles-nature.com
perles en pierres semi-précieuses

01-06-2007 10:38:30

Annonces

#2  >01-06-2007 10:46:01

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

merci pour l'info

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#3  >01-06-2007 11:01:28

valentinecha
Perleur passionné

Lieu: verdun (55) ou bar/aube (10)
Les créations de valentinecha

Réponse de valentinecha

merci pour l'info  wink

ça y est ! j'ai mon tatouage !!!! merci à l'homme de ma vie....

#4  >01-06-2007 11:35:26

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Merci. extra

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.

#5  >01-06-2007 11:38:58

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

extra  merci beaucoup  big_smile

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#6  >01-06-2007 14:19:54

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

merci

#7  >03-06-2007 14:56:20

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

ouaip...  reflexion  mais ton site il tombe en erreur PHP....   confus
Warning: main(includes/languages/english/index.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/perles-nature.com/index.php on line 32

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'includes/languages/english/index.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/html/perles-nature.com/index.php on line 32

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#8  >03-06-2007 15:10:09

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

pukram a écrit:

Warning: main(includes/languages/english/index.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/perles-nature.com/index.php on line 32

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'includes/languages/english/index.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/html/perles-nature.com/index.php on line 32

Pukram je suppose que tu utilise une version US de Internet Explorer. Et par défaut celui-ci considère que tu lis des pages en anglais. Pour corriger le pb, va ds Tools > Internet Options. Clique sur le bouton Languages puis sur le bouton Add. Ds la liste sélectionne "French" (France)" puis clique sur OK.

Maintenant tu doit avoir deux lignes : English (United States) et French (France) plus éventuellement un ligne pour l'allemand. Clique sur la ligne French puis clique sur le bouton Up jusqu'a ce que la ligne French soit tout en haut de la liste. Pour finir clique sur OK, rafraichie la page de Perles Nature et tu devrais voir le site correctement.

#9  >03-06-2007 15:16:40

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

Ephemer a écrit:

pukram a écrit:

Pukram je suppose que tu utilise une version US de Internet Explorer. Et par défaut celui-ci considère que tu lis des pages en anglais. Pour corriger le pb, va ds Tools > Internet Options. Clique sur le bouton Languages puis sur le bouton Add. Ds la liste sélectionne "French" (France)" puis clique sur OK.

Maintenant tu doit avoir deux lignes : English (United States) et French (France) plus éventuellement un ligne pour l'allemand. Clique sur la ligne French puis clique sur le bouton Up jusqu'a ce que la ligne French soit tout en haut de la liste. Pour finir clique sur OK, rafraichie la page de Perles Nature et tu devrais voir le site correctement.

Merci Eph, je sais bien que c'est du a ça...  wink  mais moi je vis et bosse en anglais, j'ai mon PC en anglais, et j'utilise Firefox pas IE. de plus je considere qu'un site de vente pro sur internet devrait pallier à ce genre d'options!! Je n'ai jamais eu ce genre de message. confus car je ne vais pas changer les options à chaque nouveau site que je consulte......  tu crois pas!?

bon c pO grave ...

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#10  >03-06-2007 15:19:13

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

pukram a écrit:

Merci Eph, je sais bien que c'est du a ça...  wink  mais moi je vis et bosse en anglais, j'ai mon PC en anglais, et j'utilise Firefox pas IE. de plus je considere qu'un site de vente pro sur internet devrait pallier à ce genre d'options!! Je n'ai jamais eu ce genre de message. confus car je ne vais pas changer les options à chaque nouveau site que je consulte......  tu crois pas!?

bon c pO grave ...

Je te comprends, mais comme c'est râre ça t'aurai au moins permis de voir le site.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx astragale cathedrale, une création de zizine Collier fleur d'amour, une création de arwen38 Bague Violette de Flo, une création de Flo Bague Ao, une création de Fabi367 BO Amor, une création de Onyx B.O. etoile, une création de Niebla Bague Kéroui, une création de béambre