Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
du 1er au 15 juin, bénéficiez d'une remise exceptionelle de -15% sur TOUT le site http://www.perles-nature.com : Perles en pierres semi-précieuses, apprêts, accessoires et bijoux.
Et, pour toute commande de plus de 35€, recevez un lot d'apprêts trés complet !!!
Livraison sous 48h, frais d'envoi gratuit pour toute commande de plus de 60€ (en dessous 2,90€)
Et un cadeau surprise pour les membres de Bijouxenperles (pour le recevoir, précisez le dans la partie message lors de la validation de votre commande)
A bientôt sur www.perles-nature.com
merci pour l'info
merci pour l'info 
merci beaucoup 
merci
ouaip...
mais ton site il tombe en erreur PHP....
Warning: main(includes/languages/english/index.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/perles-nature.com/index.php on line 32
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'includes/languages/english/index.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/html/perles-nature.com/index.php on line 32
pukram a écrit:
ouaip...
![]()
Warning: main(includes/languages/english/index.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/perles-nature.com/index.php on line 32
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'includes/languages/english/index.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/html/perles-nature.com/index.php on line 32
Pukram je suppose que tu utilise une version US de Internet Explorer. Et par défaut celui-ci considère que tu lis des pages en anglais. Pour corriger le pb, va ds Tools > Internet Options. Clique sur le bouton Languages puis sur le bouton Add. Ds la liste sélectionne "French" (France)" puis clique sur OK.
Maintenant tu doit avoir deux lignes : English (United States) et French (France) plus éventuellement un ligne pour l'allemand. Clique sur la ligne French puis clique sur le bouton Up jusqu'a ce que la ligne French soit tout en haut de la liste. Pour finir clique sur OK, rafraichie la page de Perles Nature et tu devrais voir le site correctement.
Ephemer a écrit:
pukram a écrit:
ouaip...
![]()
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'includes/languages/english/index.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/html/perles-nature.com/index.php on line 32Pukram je suppose que tu utilise une version US de Internet Explorer. Et par défaut celui-ci considère que tu lis des pages en anglais. Pour corriger le pb, va ds Tools > Internet Options. Clique sur le bouton Languages puis sur le bouton Add. Ds la liste sélectionne "French" (France)" puis clique sur OK.
Maintenant tu doit avoir deux lignes : English (United States) et French (France) plus éventuellement un ligne pour l'allemand. Clique sur la ligne French puis clique sur le bouton Up jusqu'a ce que la ligne French soit tout en haut de la liste. Pour finir clique sur OK, rafraichie la page de Perles Nature et tu devrais voir le site correctement.
Merci Eph, je sais bien que c'est du a ça...
mais moi je vis et bosse en anglais, j'ai mon PC en anglais, et j'utilise Firefox pas IE. de plus je considere qu'un site de vente pro sur internet devrait pallier à ce genre d'options!! Je n'ai jamais eu ce genre de message.
car je ne vais pas changer les options à chaque nouveau site que je consulte...... tu crois pas!?
bon c pO grave ...
pukram a écrit:
Merci Eph, je sais bien que c'est du a ça...
mais moi je vis et bosse en anglais, j'ai mon PC en anglais, et j'utilise Firefox pas IE. de plus je considere qu'un site de vente pro sur internet devrait pallier à ce genre d'options!! Je n'ai jamais eu ce genre de message.
car je ne vais pas changer les options à chaque nouveau site que je consulte...... tu crois pas!?
bon c pO grave ...
Je te comprends, mais comme c'est râre ça t'aurai au moins permis de voir le site.
| Sujets proches de - 15% sur tout le site Perles-nature.com | Partenaires |
|---|---|
|
|