Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
voilà comme juju est en plein déménagement vous pouvez m'envoyez vos mails et nous regrouperons les votes !!!!!!!!!!!!!!!!!
donc sur la page de pdp vous numéroterez les créas de 1 à 42 puis vous indiquerez le numéro et vous pouvez voter pour 2 créas à vos votes les
et les 
voici la page
http://perlesdeprovence.free.fr/defimariage.htm
voici la création numéro 43 
laren1 a écrit:
voilà comme juju est en plein déménagement vous pouvez voter sur cette page nous regrouperons les votes !!!!!!!!!!!!!!!!!
donc sur la page de pdp vous numéroterez les créas de 1 à ...... puis vous indiquerez le numéro et vous pouvez voter pour 2 créas à vos votes leset les
voici la page
http://perlesdeprovence.free.fr/defimariage.htm
pas compris il y a 42 photos donc la première en haut à gauche elle la n°1 ainsi de suite

Yolande a écrit:
laren1 a écrit:
voilà comme juju est en plein déménagement vous pouvez voter sur cette page nous regrouperons les votes !!!!!!!!!!!!!!!!!
donc sur la page de pdp vous numéroterez les créas de 1 à ...... puis vous indiquerez le numéro et vous pouvez voter pour 2 créas à vos votes leset les
voici la page
http://perlesdeprovence.free.fr/defimariage.htmpas compris il y a 42 photos donc la première en haut à gauche elle la n°1 ainsi de suite
![]()
![]()
oui yoyo 1 ensuite c'est dans le sens de lecture puis en dessous et ainsi de suite 
laren1 a écrit:
Yolande a écrit:
laren1 a écrit:
voici la page
http://perlesdeprovence.free.fr/defimariage.htmpas compris il y a 42 photos donc la première en haut à gauche elle la n°1 ainsi de suite
![]()
![]()
oui yoyo 1 ensuite c'est dans le sens de lecture puis en dessous et ainsi de suite
merci 
donc on donne nos choix la, dans cette discut'???

difficile de voter mais j'ai enfin fais mon choix n
pour les autres participant(es)
envoi moi un email yoyo
Dernière modification par laren1 (31-05-2007 21:30:38)
par contre si vous voulez que vos votes restent anonymes je me propose de réceptionner vos emails avec vos votes et de remettre en % pour les résultats il vous suffit de cliquez sous mon avatar 
bien d'accord avec toi Yoyo, le vote est difficile!!!
mais je me decide... et mon choix est no (TROP TROP TOP BEAUX tous les modeles
)
@Laren: mail envoyé 
Dernière modification par pukram (31-05-2007 22:04:45)
laren1 a écrit:
par contre si vous voulez que vos votes restent anonymes je me propose de réceptionner vos emails avec vos votes et de remettre en % pour les résultats il vous suffit de cliquez sous mon avatar
C'est préférable...non?

non j'assume mon vote moi, mais cela ne veut pas dire que les autres créas j'aime pas bien au contraire mais il fallait voter pour 2 créas je l'ai fais à mon âme et conscience 
Laren je pense que toute les créas ne sont pas affichées il n'y a pas la mienne...
Ben c'est si defficile que j'ai pris beaucoup de temps pour prendre la decision.
La voici:
mais cela n'empeche pas que tous les creations dont TRES joli
encore
merci de transmettre vos votes par mail
Dernière modification par Rin.Salera (31-05-2007 22:09:55)
merci d'indiquer dans cette discut si vous avez voter , afin que je compare avec les mails 
ça y est pour moi c'est votez ils sont tous très beau et c'es pas évident mais y en a tout de même un qui ma flaché
à toutes et tous 
il serait peut etre bon de mettre une date limite pour le vote... histoire que le suspense ne soit pas eternel!!!
Discussion fermée