Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikou !
alor
je recherche un pistolé a pinture qui se brancherai sur un gonfleur de peneu
on ma dit que sa existé et que sa couté 20euro voir moin
mes je c'est pas ou cherché
si vous savé vous
Recherche à "aérographe" mais ça coute plus que 20 euros et ça se branche sur un compresseur d'air :
http://search.ebay.fr/search/search.dll … category0=
je c'est pas si c'est sa , tu croi que sa sadapte aprè un petit conprseur qui gonfle les peuneu et jouer gonflable?
moi on mavai envoyé sa en foto

DIDDLINDSEY a écrit:
je c'est pas si c'est sa , tu croi que sa sadapte aprè un petit conprseur qui gonfle les peuneu et jouer gonflable?
moi on mavai envoyé sa en foto![]()
http://img245.imageshack.us/img245/2897/222208mlq9.jpg
Oui en bas à droite tu as une buse où se branche le tuyau d'air et en dessous en forme de cylindre le réservoir c'est bien un aérographe.
Dernière modification par Ephemer (31-05-2007 18:28:29)
Ephemer a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
http://img245.imageshack.us/img245/2897/222208mlq9.jpgOui en bas à droite tu as une buse où se branche le tuyau d'air et en dessous en forme de cylindre le réservoir c'est bien un aérographe.
ok merci donc si je pren n'inporte qu'elle arerographe je pourai le braché après mon barzar qui gonfle mes peuneu ?
Desolé mes j'ai du mal a faire marché mon serveau en ce moment
DIDDLINDSEY a écrit:
Ephemer a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
http://img245.imageshack.us/img245/2897/222208mlq9.jpgOui en bas à droite tu as une buse où se branche le tuyau d'air et en dessous en forme de cylindre le réservoir c'est bien un aérographe.
ok merci donc si je pren n'inporte qu'elle arerographe je pourai le braché après mon barzar qui gonfle mes peuneu ?
![]()
Desolé mes j'ai du mal a faire marché mon serveau en ce moment
Normalement oui si ton gonfleur n'est pas trop de mauvaise qualité.
Dernière modification par Ephemer (31-05-2007 19:41:14)
heu moi pas trop d'accord un aérographe c'est pas plus petit et marche avec un petit compresseur
et la elle nous montre un pistolet à peinture sur un gonfleur c'est pas un peu léger 
josiane a écrit:
heu moi pas trop d'accord un aérographe c'est pas plus petit et marche avec un petit compresseur
et la elle nous montre un pistolet à peinture sur un gonfleur c'est pas un peu léger
Ben il y a des gonfleurs qui sont multi-usages.
bon fai coi moi ! ce que j'ai (enfin mon chéri ) c'est un petit conpréseur à 70euro de carfoure
o la la je suis perdu
Ben demande à ton chéri il saura je pense te dire ce qu'il est possible de faire avec.
Ephemer a écrit:
Ben demande à ton chéri il saura je pense te dire ce qu'il est possible de faire avec.
cela dépend de sa puissance 
Tu peux avoir juste le pistolet (flacon + buse-gachette) pour moins de 15€ dans les magasins de bricolage ou grandes surfaces pendant les promos de bricolage. Mais il faut que ton compresseur ait un bon débit, ce qui est généralement le cas, même sur les trucs pas cher. 
Ephemer a écrit:
comparéa moi mon cheri ne conai rien a c'est truc la
c'est moi qui mocupe des voiture et du gonflage des peneu!
v'est lui qui achette et moi j'utilisise
Tu peux avoir juste le pistolet (flacon + buse-gachette) pour moins de 15€ dans les magasins de bricolage ou grandes surfaces pendant les promos de bricolage. Mais il faut que ton compresseur ait un bon débit, ce qui est généralement le cas, même sur les trucs pas cher.
merci je vai tanté je vairai bien !