Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très doux comme pendentif, j'aime bien !!! 
superbe,et bien logel ,quelle productivité!!!
ce sont des rocailles argent?
il est magnifique ! j'aime bcp
très joli

très très jolie j'aime beaucoup bravo
cathy
Trés beau ce pendentif. A mon avis un peu trop de blanc opaque. En fait je n'en aurais pas mis du tout car cela capte le regerd et le dévie du cabochon central. En fait j'aurais utilisé du "crystal" et du "crystal AB2". Bien suffisant pour laisser entrevoir le motif "bleu" et en même temps le cabochon. Bravo. MLF
Joli Pendentif Belle Association De Couleurs
De toute beauté, j'adore

moi j'aime bien le blanc opaque : ça dévie un peu le regard sur autre chose que le cabochon, on remarque mieux alors la complexité de perler. de plus les couleurs sont harmonieusement mariées ensembles, le regard virevolte de part et d'autre autour du cabochon central.
c'est tres joli à admirer.
il est très chouette 

magnifique pendentif et je préfère moi aussi le blanc opaque pour ce genre de pendentif

Magnifique pendentif !!! je le verrai bien à mon cou !!!
Le modèle est très élégant et les couleurs harmonieuses bien que le cabochon soit un peu caché par le tour bleu.

je trouve que l'alabaster durcit l'éclat de ce bijou...qui pourtant accroche bien l'oeil...alors bravo Logel
| Sujets proches de Pendentif Boléro par logel | Partenaires |
|---|---|
|
|