Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
"Hey Julien, je n'ai pas oublié le défi du 30 mai, sur le thème "Mariage"" j'ai participé, j'ai envoyé la photo, et finalement...
*j'ai toujours la bannière en ce 31...
*je ne peux toujours pas voté en ce 31...
*et tu n'es pas là!!!! et pourtant j'ai envie de m'envoler au paradis... des votes du défi!!!! lalalalalalalalalalala!!!!
j'espère que tu n'as pas attrapé de "coups d'soleil"!!!! (surtout en ce moment)
allez chantez avec moi les popines et les popins!!!! lalalalala!!!
julien est en vacances ,et ri et ran et ran pataplan
julien est en vacances ,il a oublié le defi,il a oublié le defi
mais nous on s'impatientE,et ri et ran et ran pataplan ,
et nous on s'impatiente,de donner notre avis,de donner notre avis...........
je me souviens plus de la suite

julien tu dors... reviens vite reviens vite reviens vite
julien tu dors... et nous on attend encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
compris ?! 
Désolé mais étant en cours de déménagement, je n'ai plus de connexion internet pour une durée indeterminée. Il ne devait pas y avoir de coupure, mais ca ne se passe jamais comme on le souhaite. J'avais prevenu le staff du forum il y a quelques semaines. Donc pour les votes, c'est mal parti. (Le bandeau partira automatiquement le 1er juin)
admin a écrit:
Il ne devait pas y avoir de coupure, mais ca ne se passe jamais comme on le souhaite.
Faut pas rever. 
admin a écrit:
Désolé mais étant en cours de déménagement, je n'ai plus de connexion internet pour une durée indeterminée. Donc pour les votes, c'est mal parti.
Ah mais d'après ce que l'on m'avais dit tout est en place les délais seront respectés... 
ça c'est pas de chance.... mais du moment que le bandeau disparaît de lui-même demain, on attendra pour voter ! 
ah zut!!!je savais pas pour le déménagement julien
je pensais que tu bronzais sous les tropiques
en tout cas bon courage 
Ephemer a écrit:
admin a écrit:
Il ne devait pas y avoir de coupure, mais ca ne se passe jamais comme on le souhaite.
Faut pas rever.
admin a écrit:
Désolé mais étant en cours de déménagement, je n'ai plus de connexion internet pour une durée indéterminée. Donc pour les votes, c'est mal parti.
Ah mais d'après ce que l'on m'avais dit tout est en place les délais seront respectés...
Julien nous fait languir 
ah mince le coup d'soleil c'est pas pour cette fois alors...
merci de ta réponse juju, et bon déménagement et reviens nous vite!!!

valentinecha a écrit:
ça c'est pas de chance.... mais du moment que le bandeau disparaît de lui-même demain, on attendra pour voter !
ça y est val le bandeau a disparu,youpi!!!!!!
ça commençait à me faire l'effet du tourniquet ce truc 
aux chanteuses
bon courage juju
"Ah mais d'après ce que l'on m'avais dit tout est en place les délais seront respectés...
"
C'est surement de l'ironie mais je trouve que t'es pas vraiment sympa, moi j'ai mis sur mon site des photos, et si on ne donne pas une date fixe, je suis obligée d'en rajouter tous les jours, et c'est beaucoup de boulot, car on ne me les donne pas redimensionnées! Donc certes pour une fois que tu voulais un délai, on te l'a refusé, mais tu es sur la page des défis quand même, alors même si ce n'est pas "au carré', on fait de notre mieux pour satisfaire tout le monde!
perlesdeprovence a écrit:
"Ah mais d'après ce que l'on m'avais dit tout est en place les délais seront respectés..."
C'est surement de l'ironie mais je trouve que t'es pas vraiment sympa, moi j'ai mis sur mon site des photos, et si on ne donne pas une date fixe, je suis obligée d'en rajouter tous les jours, et c'est beaucoup de boulot, car on ne me les donne pas redimensionnées! Donc certes pour une fois que tu voulais un délai, on te l'a refusé, mais tu es sur la page des défis quand même, alors même si ce n'est pas "au carré', on fait de notre mieux pour satisfaire tout le monde!
C'est pour taquiner PDP 
D'ailleurs j'ai réfléchi à un truc qui devrait te soulager j'en parlerai à Julien quand il sera opérationnel