Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >31-05-2007 15:57:04

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

tataketty

cheveux  euh je m'interroge car je ne vois plus de posts de notre mascotte... est-ce que quelqu'un a des nouvelles???   reflexion   smile

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

31-05-2007 15:57:04

Annonces

#2  >31-05-2007 16:54:38

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

tu veux dire petiteperleuse? ,en effet on l'a pas vue depuis un moment reflexion

tout vient à point à qui sait attendre......

#3  >31-05-2007 18:56:29

bosco62
Légende du forum

Lieu: arras
Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

où est tu petite mascotte??????????????????????????

#4  >01-06-2007 04:11:29

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

non pas de nouvelle cheveux

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#5  >01-06-2007 09:43:39

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

elle m'a envoyé juste avant que je déménage un long mail m'expliquant qu'elle ne se sentait pas à sa place parmi nous, pourquoi je ne sais pas et je n'ai pas voulu lui demander (c'est son droit) elle préfère la compagnie de ses chevaux, j'ai trouvé cela très triste vis à vis de nous c'est pour cela que je n'avais pas fais passer le message.
Voilà notre petite mascotte traverse peut être une période de doute et elle n'a que 12 ans moi elle me manque mais je respecte son choix.

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#6  >01-06-2007 10:08:39

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Je m'en étais aperçue, surtout qu'elle ne serait plus toute seule car il y a une autre perleuse de son âge maintenant.

Carpe Diem

#7  >01-06-2007 11:19:28

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

Yolande a écrit:

elle m'a envoyé juste avant que je déménage un long mail m'expliquant qu'elle ne se sentait pas à sa place parmi nous, pourquoi je ne sais pas et je n'ai pas voulu lui demander (c'est son droit) elle préfère la compagnie de ses chevaux, j'ai trouvé cela très triste vis à vis de nous c'est pour cela que je n'avais pas fais passer le message.
Voilà notre petite mascotte traverse peut être une période de doute et elle n'a que 12 ans moi elle me manque mais je respecte son choix.

reflexion   ah cette nouvelle m'attriste... pourtant nous l'apprécions beaucoup notre jeune perleuse  big_smile 

si tu peux lui faire parvenir, yoyo, dis lui que je lui fais de gros  bikou  et que j'appréciais ses passages sur le forum!  transmet lui mon amitié si tu le peux... merci yoyo!   big_smile  bikou

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#8  >01-06-2007 11:50:57

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

tataketty a écrit:

Yolande a écrit:

reflexion   ah cette nouvelle m'attriste... pourtant nous l'apprécions beaucoup notre jeune perleuse  big_smile 

si tu peux lui faire parvenir, yoyo, dis lui que je lui fais de gros  bikou  et que j'appréciais ses passages sur le forum!  transmet lui mon amitié si tu le peux... merci yoyo!   big_smile  bikou

je le ferais promis  wink  bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#9  >01-06-2007 14:17:26

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

reflexion j'espere qu'elle va bien, plein de bikou

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées, une création de nannytoutterrain