Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
euh je m'interroge car je ne vois plus de posts de notre mascotte... est-ce que quelqu'un a des nouvelles???

tu veux dire petiteperleuse? ,en effet on l'a pas vue depuis un moment 
où est tu petite mascotte??????????????????????????
non pas de nouvelle 
elle m'a envoyé juste avant que je déménage un long mail m'expliquant qu'elle ne se sentait pas à sa place parmi nous, pourquoi je ne sais pas et je n'ai pas voulu lui demander (c'est son droit) elle préfère la compagnie de ses chevaux, j'ai trouvé cela très triste vis à vis de nous c'est pour cela que je n'avais pas fais passer le message.
Voilà notre petite mascotte traverse peut être une période de doute et elle n'a que 12 ans moi elle me manque mais je respecte son choix.
Je m'en étais aperçue, surtout qu'elle ne serait plus toute seule car il y a une autre perleuse de son âge maintenant.
Yolande a écrit:
elle m'a envoyé juste avant que je déménage un long mail m'expliquant qu'elle ne se sentait pas à sa place parmi nous, pourquoi je ne sais pas et je n'ai pas voulu lui demander (c'est son droit) elle préfère la compagnie de ses chevaux, j'ai trouvé cela très triste vis à vis de nous c'est pour cela que je n'avais pas fais passer le message.
Voilà notre petite mascotte traverse peut être une période de doute et elle n'a que 12 ans moi elle me manque mais je respecte son choix.
ah cette nouvelle m'attriste... pourtant nous l'apprécions beaucoup notre jeune perleuse
si tu peux lui faire parvenir, yoyo, dis lui que je lui fais de gros
et que j'appréciais ses passages sur le forum! transmet lui mon amitié si tu le peux... merci yoyo!

tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
ah cette nouvelle m'attriste... pourtant nous l'apprécions beaucoup notre jeune perleuse
![]()
si tu peux lui faire parvenir, yoyo, dis lui que je lui fais de groset que j'appréciais ses passages sur le forum! transmet lui mon amitié si tu le peux... merci yoyo!
![]()
je le ferais promis

j'espere qu'elle va bien, plein de 
| Sujets proches de où est-elle?? | Partenaires |
|---|---|
|
|