Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je souhaiterais faire une petite catégorie d'apprêts en argent 925/000 qu'en pensez vous ?????
On pourrait y trouver des boucles d'oreilles(crochets) Indiennes et Américaines, des dormeuses et créoles, des tiges clous 25mm et 50mm, des fermoirs mousquetons 9mm 11mm et 13mm, des fermoirs cliquets simples, des fermoirs T, des perles à écraser, des caches-noeuds, des anneaux ouverts 4mm 5 et 6mm, et des perles rondes 3, 4, 6 et 8mm
Seriez-vous intéressés par une telle catégorie ?????
Pour celles et ceux intéréssés, vous pouvez me mailer pour que je puisse vous donner la liste des prix.
En espérant qu'une telle catégorie pourrait vous intéresser 
Dernière modification par Gillou62 (31-05-2007 15:41:30)
oui Gillou, on est intéressées.
Moi j'aime les fermoirs en T avec différentes formes, plus ou moins grands. Des fermoirs pour les bracelets en délica ou rocailles assez larges avec 3, 4 ou 5 trous pour passés les fils et qui se cliquent
Pour moi ce n'est pas une priorité. 
Fermoir en T, simple et 3 rangs, pour commencer
Merci
Dernière modification par cosmos (31-05-2007 19:37:00)
Ephemer a écrit:
Pour moi ce n'est pas une priorité.
je te copite
les fermoirs en T pour les bracelets pour moi m'intéressent à voir 
Qu'entends-tu par boucles d'oreilles Américaines et Indiennes ?
Aurais-tu une photo ?
Gillou, je suis intéressée par les apprêts en argent suite à mon expérience avec les apprêts argentés qui noircissent. Je suppose qu'avec les apprêts argent, il n'y a pas ce problème.
C'est vrai que ça serait sympa d'avoir quelques articles comme les mousquetons, les boucles d'oreilles ....
Mililie a écrit:
Gillou, je suis intéressée par les apprêts en argent suite à mon expérience avec les apprêts argentés qui noircissent. Je suppose qu'avec les apprêts argent, il n'y a pas ce problème.
C'est vrai que ça serait sympa d'avoir quelques articles comme les mousquetons, les boucles d'oreilles ....
c'est d'autant plus sympa que le bijoux sera plus beauce qui est difficile a trouver c'est les intercalaires les apprets pas trop chers
je n'utilise que de l'argent pour mes apprets donc.....
PS: j'ai modifié le titre de ton post
j'espère que comme ça tu auras plus de réponse
j'aime beaucoup les fermoirs originaux en argent ou non 
Dernière modification par topoline (02-06-2007 22:52:35)
Manuela a écrit:
je n'utilise que de l'argent pour mes apprets donc.....
PS: j'ai modifié le titre de ton post
j'espère que comme ça tu auras plus de réponse
Merci c'est très bien comme tu as fait !!!!!!!!!

des apprets en argent peuvent être très interessants pour toutes celles qui ont des problèmes d'allergie et en particulier pour les boucles d'oreille
oui c'est interessant surtout pour les BO car la plupart sont allergiques et l'argent reste la seule matiere qui ne fait peur a personne! alors OUI 
Je pense que les BO peuvent m'intéresser car effectivement je trouve que souvent les supports noircissent même sans nickel mais cela dépend aussi des prix...