Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjours à toutes, voila je fais des roses j'y arrive assez bien mais par contre je ne sais pas trop comment faire la finition de la tige pour que ca fasse jolie et que en même temps ca tienne.
Merci !!!!
alors je n'ai jamais fait de fleur mais je pense qu'une fois ton travail terminé tu descend ton fil vers le bas et tu l'enroules plusieurs fois autour de la tige 
Dernière modification par fatyma95 (31-05-2007 15:28:17)
fatyma95 a écrit:
alors je n'ai jamais fait de fleur mais je pense qu'une fois ton travail terminé tu descend ton fil vers le bas et tu l'enroules plusieurs fois autour de la tige
voilà je dirais comme toi faty! j'ai une copine qui en fait en fil laiton vert et donc, elle tortille les tiges en spirale et elle colle du papier vert en descendant par dessus la tige...
moi je ne met pas de laiton, mais je colle une espèce de bande verte (un rouleau qu'on trouve aussi en jardinerie) jusqu'à peu près en bas et ça fait plus joli
Oki et merci pour vos réponses et maintenant il faut que j'achète du ruban ^^!!! Encore merci
C'est ce que je ferais également. J'enroulerais la tige de rocailles en plus du scotch vert afin de rendre le tout hamonieux0
je n'en ai aucune idée 
pour finir la fleur il faut faire comme c' est dit mais pour que cela tienne mieux il faut mettre une tige en fer vert que l' on trouve dans les magasins de créativités et chez les fleuristes il y en a plusieurs sortes, le rouleau de papier se colle autour de la tige
Dernière modification par ninou (01-06-2007 12:29:52)
etoilelendil a écrit:
Oki et merci pour vos réponses et maintenant il faut que j'achète du ruban ^^!!! Encore merci
etoilelendiiiiillllllllc'est quoi ce lien de daily motion j'ai flippé à fonnnnnnnnnnnnnddd!!!
mon pauvre petit coeur en a pris un couuuuuuuuuuupppppppppp

fatyma95 a écrit:
etoilelendil a écrit:
etoilelendiiiiillllllllc'est quoi ce lien de daily motion j'ai flippé à fonnnnnnnnnnnnnddd!!!
mon pauvre petit coeur en a pris un couuuuuuuuuuupppppppppp![]()
Désolé j'avais oublié cette vidéo ^^!!!! Mais au moin mon copain à reussi a faire une vidéo qui fait peur ^^!!!!