Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

et oui c'est dur d'être une artiste

au passage ! je remercie toutes celles qui m'ont laisser de gentils commentaires sur mes peintures ainsi que mes petits bijoux qui se trouvent sur mon blog !
et je remercie Julien pour m'avoir un peu poussé à ouvrir ce blog un gros poutou
alors à vous toutes et tous

Dernière modification par josiane (31-05-2007 10:29:41)
une toile toute en douceur et qui m'inspire de la sérennité 
très belle toile comme tu as le secret d'en faire 
c'est tout beau !elle et très belle cette toile ! sa ne me derange qu'il n'y ai pas de visage

Moi tes toiles, je les adore ! Je me repète sûrement mais elles ont du Toffoli et du Macke que j'aime autant l'un que l'autre.
Est-ce qu'il est possible de te contacter quand je monte à la capitale ?
Bravo!
c'est joli même sans visage
c'est encore une petite merveille , comme tout ce que tu fais josiane , un grand
tu es une vrai artiste 

Je trouve ta peinture
Mais sans visage cela me gêne on ne voit pas leurs expressions !
merveilleuse toile qui reflète la sérénité des ces personnes certe sans visage mais tellement expréssifs eux mêmes par leurs attitudes

les couleurs sont trés chaudes
elle est superbe
continues !!! elles sont tres belles tes toiles !!
et s' ils avaient un visage, ca gacherai tout 
pour moi
C'est joli tes dessins ,vraiment c'est plus joli sans faire les traits du visage .
Pour ton blog ,je l'ai visité et je le trouve un tres beau monde ,je te souhaite une tres bonne continuation
moi aussi j'adore tes toiles et tes bijoux du reste. Même si je ne le dis pas à chaque fois

o_de_source a écrit:
continues !!! elles sont tres belles tes toiles !!
et s' ils avaient un visage, ca gacherai tout

je me répète toujours mais elle est magnifique celle-ci aussi
toujours josy