Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#46  >23-06-2007 13:59:13

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

je viens de faire un tour sur ton site que de merveilles j'ai passé un agréable moment ces peintures sans visage permettent pour ma part de ne pas avoir d'idée précise on s'évade un peu mieux parmi les couleurs et notre imagination va peut être plus loin et la peinture faite dégage plus d'émotion
bravo  bravo  bravo
Pour les bijoux chapeau bas

http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

23-06-2007 13:59:13

Annonces

#47  >23-06-2007 23:55:02

Gribouilletoujours
Perleur passionné

Lieu: Hautes-pyrénées FRANCE
Les créations de Gribouilletoujours
Site web

Réponse de Gribouilletoujours

superbe toile et c'est justement le fait que tes personnages n'ai pas de visage qui la rend intriguante...

#48  >18-07-2007 09:23:57

miniperleuse
Grand Maître Perleur - Mascotte du forum

Lieu: 59 (nord)
Les créations de miniperleuse
Site web

Réponse de miniperleuse

c'est très jolie
la peinture me rapelle... ma grand mère décédée il y as un an  pleure
elle avait essayé de me mettre a la peinture  ptdr ba je crois quelle as despérée ptdr parsque j'étais nul. elle ma laissé a mes perles

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande