Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
L'art is beautiful
Merci de nous faire partager ton talent 
Y'a pas de visages donc j'aime pas
mais bravo pour ton talent. 
j'aime bien ce style épuré moi...et les couleurs que tu utilises en plus...j'adore. Tu vois, Josiane, tu es loin d'être seule à aimer ce genre de peinture. Continue donc à nous en faire profiter

Dernière modification par evelyne (31-05-2007 19:11:56)
moi j'adore!
tout simplement
Ephemer a écrit:
toi tu connais rien à la peinture c'est pas étonnant 
josiane a écrit:
Ephemer a écrit:
Tu me l'a déjà dit. 
Ephemer a écrit:
josiane a écrit:
Ephemer a écrit:
Tu me l'a déjà dit.
on ne dit pas j'aime pas ,il faut voire la totalité de la toile mes couleurs mes coups de pinceaux le soleil les personnages aux visages basanés enfin le tout koi
,c'est comme les bijoux en cristal ce qu'il faut juger c'est le travail et pas ce que l'on aime a il est vert alors j'aime pas non c'est pas comme cela un jugement ,tu sais je me défend
j'aime la peinture et lorsque je peint la toile et moi ne font plus qu'un 
Dernière modification par josiane (31-05-2007 20:09:51)
josiane a écrit:
Ephemer a écrit:
josiane a écrit:
toi tu connais rien à la peinture c'est pas étonnantTu me l'a déjà dit.
on ne dit pas j'aime pas ,il faut voire la totalité de la toile mes couleurs mes coups de pinceaux le soleil les personnages aux visages basanés enfin le tout koi
,c'est comme les bijoux en cristal ce qu'il faut juger c'est le travail et pas ce que l'on aime a il est vert alors j'aime pas non c'est pas comme cela un jugement ,tu sais je me défend
Bon ben dorénavant...
Ephemer a écrit:
josiane a écrit:
Ephemer a écrit:
Tu me l'a déjà dit.
Bon ben dorénavant...
oui oui dorénavent tu jugeras mes peintures d'un autre regard 
sinon gare à toi 
Dernière modification par josiane (31-05-2007 20:11:23)
josiane a écrit:
Ephemer a écrit:
josiane a écrit:
on ne dit pas j'aime pas ,il faut voire la totalité de la toile mes couleurs mes coups de pinceaux le soleil les personnages aux visages basanés enfin le tout koi,c'est comme les bijoux en cristal ce qu'il faut juger c'est le travail et pas ce que l'on aime a il est vert alors j'aime pas non c'est pas comme cela un jugement ,tu sais je me défend
Bon ben dorénavant...
sinon gare à toi
Je ne juge pas tes peintures, je donne mon avis. J'apprécie ton travail et je ne l'ai pas critiqué à ce que je sache. Alors ne critique pas mes gouts j'ai le droit de ne pas aimer les peintures sans visages que ça te plaise ou non.
Mais puisque mon avis te dérange je ne le donnerais plus après tout quelle importance...
Ephemer a écrit:
josiane a écrit:
Ephemer a écrit:
Bon ben dorénavant...
sinon gare à toiJe ne juge pas tes peintures, je donne mon avis. J'apprécie ton travail et je ne l'ai pas critiqué à ce que je sache. Alors ne critique pas mes gouts j'ai le droit de ne pas aimer les peintures sans visages que ça te plaise ou non.
Mais puisque mon avis te dérange je ne le donnerais plus après tout quelle importance...
je pense que tu ne m'a pas très bien comprise ,j'ai juste essayée de te faire comprendre une peinture c'est tout! pas besoin de répondre méchamment moi c'est pas mon truc je suis pour la paix , je crois que c'est moi qui n'en posterais plus 
Dernière modification par josiane (31-05-2007 20:40:50)
elle est magnifique ta toile meme sans visage
josiane a écrit:
Ephemer a écrit:
josiane a écrit:
sinon gare à toiJe ne juge pas tes peintures, je donne mon avis. J'apprécie ton travail et je ne l'ai pas critiqué à ce que je sache. Alors ne critique pas mes gouts j'ai le droit de ne pas aimer les peintures sans visages que ça te plaise ou non.
Mais puisque mon avis te dérange je ne le donnerais plus après tout quelle importance...je pense que tu ne m'a pas très bien comprise ,j'ai juste essayée de te faire comprendre une peinture c'est tout! pas besoin de répondre méchamment moi c'est pas mon truc je suis pour la paix , je crois que c'est moi qui n'en posterais plus
ah non !! arrêtez, et continuez de poster tous les deux, c'est un ordre ! 
Delphine a écrit:
josiane a écrit:
Ephemer a écrit:
Je ne juge pas tes peintures, je donne mon avis. J'apprécie ton travail et je ne l'ai pas critiqué à ce que je sache. Alors ne critique pas mes gouts j'ai le droit de ne pas aimer les peintures sans visages que ça te plaise ou non.
Mais puisque mon avis te dérange je ne le donnerais plus après tout quelle importance...je pense que tu ne m'a pas très bien comprise ,j'ai juste essayée de te faire comprendre une peinture c'est tout! pas besoin de répondre méchamment moi c'est pas mon truc je suis pour la paix , je crois que c'est moi qui n'en posterais plus
ah non !! arrêtez, et continuez de poster tous les deux, c'est un ordre !
je te rejoins Delphine, les guèguères ne sont de nos âges, chacun ses goûts et il en faut pour tout le monde allez souriez

Ephemer a écrit:
josiane a écrit:
Ephemer a écrit:
Bon ben dorénavant...oui oui dorénavent tu jugeras mes peintures d'un autre regard
Aller STOP match nul ! 
| Sujets proches de sans visage vous n'aimez pas et bien moi j'aime !!!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|