Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Faut te reposer Ephemer, pas dodo à cette heure tardive .....
Ben on pas encore tu vois. 
Je suis un peu comme toi, moi c'est après le sport, j'adore vivre la nuit, mais là je vais aller au dodo, bonne nuit Ephemer
Bonne nuit Ippon.
et alors!!!! et devinez qui est-ce qui est encore là à ces heures tardives... ben kikine2402!! comme d'hab!!!

Dernière modification par tataketty (31-05-2007 10:36:21)
tataketty a écrit:
et alors!!!! et devinez qui est-ce qui est encore là à ces heures tardives... ben kikine2402!! comme d'hab!!!
![]()
![]()
![]()

tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
Et alors !

kikine2402 a écrit:
tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
Et alors !
![]()
je te chahute!!!!

tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
ben oui tata,ils ont prisl'habitude kikine et eph de fermer la boutique à cette heure là,julien leur a remis un trousseau de clés

Dernière modification par fatyma95 (31-05-2007 15:36:52)
fatyma95 a écrit:
tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
ben oui tata,ils ont prisl'habitude kikine et eph de fermer la boutique à cette heure là,julien leur a remis un trousseau de clés
![]()
![]()
![]()
oui c'est vrai faty!! du coup on ne le voit même plus juju!!!
et on a toujours la bannière 
Gillou62 a écrit:
![]()
![]()
![]()
faty!! faty!! il se moque le gillou!! c'est de nous tu crois ou de kikine et d'eph???? 
tataketty a écrit:
Gillou62 a écrit:
![]()
![]()
![]()
faty!! faty!! il se moque le gillou!! c'est de nous tu crois ou de kikine et d'eph????
euh je crois que c'est d'eux qu'ils se moquent tata ,c'est eux qui mettent leur viande dans le torchon a une heure aussi tardive comme lui

fatyma95 a écrit:
tataketty a écrit:
Gillou62 a écrit:
![]()
![]()
![]()
euh je crois que c'est d'eux qu'ils se moquent tata ,c'est eux qui mettent leur viande dans le torchon a une heure aussi tardive comme lui
![]()
![]()
fait gaffe ça c'est tendancieux...