Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
chez moi tout est bleu, turquoise.
ta bague m'a donné envie de me lancer à en faire une light azore e montana.
j'ai trouvé heureusement un schéma car ici elle n'est pas connue du tout la Dupont et c'est vraiment dommage
Ben c'est trés joli!
Dernière modification par ptiteperleuse (17-04-2006 18:05:33)
trop belle celle là je ne l'ai pas encore faite joli le modèle couleur ravissante
moi j'adore ce modèle quelque soit la couleur ...
alors BRAVO
j'adore !
Elle est trop jolie ta bague en BLEU!!!!!!!! Désolé de ne pas l'avoir vue, pourtant j'essaye de faire attention si les photos ont été commentées ou pas mais ta bague je ne me rappelle pas l'avoir vu..... Désolé.... 
tu as eu raison de la mettre je ne l'avais pas vu et c'est très dommage car je l'adore elle est très belle tu as droit de nous donner un coup de bâton!
EUH !! j'ai fait la discussion le 13/04 quand même.... chups et simargotte vous êtes entièrement pardonnée car cela fait plus de deux mois, chups n'était même pas encore inscrite !!
c'est parceque maeline a fait une réponse il y a deux jours que la discussion est venue se remettre tout en haut 
oui j'ai vu que cela datait mais quelle honte j'ai regardé et je n'avais rien mis pourtant j'étais déjà inscrite! ah lala
ce n'est pas grave, y'a pas de mal