Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est tres pratique et tres joli ,et tres covenable pour les filles dynamiques
Bravo 
Vraiment sublime rien a dire un grand bravo!!!
Je le trouve très beau, je veux bien aussi être sa soeurette.
Maintenant que j'ai fini par maîtriser à peu près les noeuds serpent, je contemple les parfaites finitions de Gaelys, et ça ...... c'est pas gagné
jolie collier ta soeur vas etre ravis. 
Gaélys: ton collier est si sobre qu'il en est très beau. Les noeuds de serpents pour le cordon exigent un travail de titan et la fleur si sobre en parait du coup encore plus épurée.
Mais ce cordon est trop noir par rapport à la fleur: il fait presque " marque de deuil" à mon avis bien sur. On ne voit que lui.
Par quoi le remplacer ? je ne sais pas ! j'aurais gardé ces noeuds serpent et je crois que j'aurais essayé de chercher dans une mercerie ces écheveaux à broder dans les tons de "rose-saumon" mais tu sais ces écheveaux qui changent de tons, ceux qui ne sont pas de la même couleur tout au long du fil , et en plus j'aurais pris un brin d'une couleur et pour l'autre brin du tissage des noeuds serpents et bien j'aurais pris juste la couleur au dessus ( N° au dessus)
Mais c'est un Bravo qui te revient. MLF
Dernière modification par MLF (31-05-2007 07:38:12)

MLF a écrit:
Gaélys: ton collier est si sobre qu'il en est très beau. Les noeuds de serpents pour le cordon exigent un travail de titan et la fleur si sobre en parait du coup encore plus épurée.
Mais ce cordon est trop noir par rapport à la fleur: il fait presque " marque de deuil" à mon avis bien sur. On ne voit que lui.
Par quoi le remplacer ? je ne sais pas ! j'aurais gardé ces noeuds serpent et je crois que j'aurais essayé de chercher dans une mercerie ces écheveaux à broder dans les tons de "rose-saumon" mais tu sais ces écheveaux qui changent de tons, ceux qui ne sont pas de la même couleur tout au long du fil , et en plus j'aurais pris un brin d'une couleur et pour l'autre brin du tissage des noeuds serpents et bien j'aurais pris juste la couleur au dessus ( N° au dessus)
Mais c'est un Bravo qui te revient. MLF
Je comprends ce que tu veux dire...cependant ma soeur adore porter du noir, c'est pourquoi j'ai choisi cette couleur cependant l'effet est aussi du je crois au buste qui est blanc...l'effet est moins choquant sur la peau... 
C'est vraiment superbe !
le tissage avec les noeuds de serpent est très élégant et s'accordent parfaitement avec cette fleur magnifique que tu as déniché (dis-nous où ???) et le fermoir lui confère encore un petit plus ... Je veux le même !!!

quel modernisme...J ADORE
il est magnifique ton pendentif
splendide collier et modèle qu'on ne voit pas partout, le tout avec une orchidée, fleur que j'adore!!!!! ta soeurette a de la chance
bisouxxxxxx