Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
je ne vais plus grandir non plus zut!!!
Delphine a écrit:
MLF a écrit:
Zat a écrit:
MLF on grandit jusqu'à quel âge?
Parce que j'ai bientôt 26 ans et je me dis qu'il me reste quatre centimètres de rien du tout pour concurrencer Claudia
![]()
jusqu'à ce que ta puberté soit dépassée donc en gros dans l'année qui suit l'apparition de tes 1ères regles . Apres si tu prend 3 à 4 cm c'est le maximum .
C'est donc raté: il ne te reste plus qu'à mettre des chaussures avec 4 cm de talon! :Maintenant continues à prendre au moins 3 portions de laitages pour avoir la force de nous enterrer tous.
MLF
alors zat, l'apparition de tes 1ères règles, c'est fait ?
Yessssssssssssssssssssss
Nous avons fêté nos quinze années de vie commune cette année 
fatyma95 a écrit:
puisqu'on est dans le sujet croissance,est-il vrai que quand on a des parents petits(1,60m),les enfants ont des chances(ou malchances je sais pas) d'etre petis aussi?
Ma mère est petite et mon père était très grand. J'ai hérité de ses gênes 
merci mlf c'est tout a fait ce que ma répondu l'interne hier soir non pas tout a fait tu me la expliquer mieux et tes mots son plus simple a comprendre, je te remerci du fond du coeur.
pour répondre a Faty je mesure1m60 mon mari fait 1m72 et mon fils de 14ans fait deja 1m72 et chaussse du 47.
ma mere fait 1m60 mon pere 1m70 moi 1m60 et mon frere fait 1m82
alors je ne pense pas qu'on est la même granduer que ses parents
alors là tu me rassure un peu kikine,car nous ne sommes pas grands mon mari et moi et mon fils commence à se poser la question de la taille qu'il fera 
Zat a écrit:
fatyma95 a écrit:
puisqu'on est dans le sujet croissance,est-il vrai que quand on a des parents petits(1,60m),les enfants ont des chances(ou malchances je sais pas) d'etre petis aussi?
les genes de qui????
maline zat
tu brouilles les pistes là ,alors tu es petite comme maman ou tres grande tres grande comme papa?

Dernière modification par fatyma95 (31-05-2007 15:33:42)
fatyma95 a écrit:
Zat a écrit:
fatyma95 a écrit:
les genes de qui????
maline zattu brouilles les pistes là ,alors tu es petite comme maman ou tres grande tres grande comme papa?
![]()
oui de qui???
fatyma95 a écrit:
Zat a écrit:
fatyma95 a écrit:
les genes de qui????
maline zattu brouilles les pistes là ,alors tu es petite comme maman ou tres grande tres grande comme papa?
![]()
Grande comme papa
J'ai aussi hérité de sa crinière épaisse et de ses yeux marrons 
Zat a écrit:
fatyma95 a écrit:
Zat a écrit:
Ma mère est petite et mon père était très grand. J'ai hérité de ses gênesles genes de qui????
![]()
Grande comme papa
J'ai aussi hérité de sa crinière épaisse et de ses yeux marrons
Jene connais ni le papa ni la maman mais je confirme la grandeur et la crinière:P Pour les yeux, euhhhhh j'ai pas regardé vraiment

et à quoi tu vois la grandeur evelyne?
Dernière modification par fatyma95 (31-05-2007 18:39:55)
fatyma95 a écrit:
et à quoi tu vois la grandeur evelyne?
Elles se sont rencontrées. Il y a eu des photos même: je ne me souviens plus s'il y a eu l'arrosage de cette rencontre au sirop de violette .
MLF
oui c'est vrai mlf je me souviens,mais est-ce que evelyne s'est trouvée debout à coté de zat car je ne suis pas sure que zat n'ait pas triché sur sa taille 
si je me souviens bien, Zat, tu es plus grande que moi, hein...et moi je fais 1,65m 
evelyne a écrit:
si je me souviens bien, Zat, tu es plus grande que moi, hein...et moi je fais 1,65m
Ben j'ai un mètre 76... mais bon je me vois mal envoyer mes grandeurs par mail pour le prouver
Mais tu sais Fatyma, les grands, ça existe 
et les tres grandes aussi 
Pages: 1 2
| Sujets proches de je ne suis pas contre des petits conseils santé | Partenaires |
|---|---|
|
|