Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai un tout petit probleme Et j'ai pas vu une place pour le presenter dans ce forum.Alors je vais le dire ici:
J'ai toujours besoin de quelques perles que je ne trouve pas dans ma ville,et quand je fais ma recherche sur internet je ne vois pas qu'il y a des boutiques qu'ils peuvent vendre par correspendance .
Alors je laisse tomber ce que j'ai voulu creer .
Pouvez vous me dire s'il y a quelqu'un qui peut m'aider en me donnant une solution.
Merci d'avance
ton message serait plus approprié dans la rubrique "achat sur internet" !!! 
pour te répondre, je te dirais simplement d'aller consulter le post "Récap' sites de ventes !!!" dans la même rubrique que je t'ai indiqué ci-dessus !
Dernière modification par valentinecha (30-05-2007 15:06:55)
Au pire précise ce que tu recherche comme ça si on passe dessus on te fait signe.
Oui dit nous on pourra peut être t'aider 
la concurrence regne lol ...
non non aucune concurrence entre Séverine et moi, ni les autres filles du site d'ailleurs. Au contraire on s'entraide 
c'était une blague lol
au fait gillou t'as reçu mon mail avec ma nouvelle photo ?
Oui et j'ai répondu Oum,
Ephemer a écrit:
Au pire précise ce que tu recherche comme ça si on passe dessus on te fait signe.
Tiens ça me rappelle quelquechose ! 
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
les coeurs 28mm ?????
oumsoumeya a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
les coeurs 28mm ?????
oui oui !

ok. Par exemple :celles la je ne le trouve pas.
de plus Oeil de chat ,boule et rondelles strass,Les nacrées .....etc
Dernière modification par Rin.Salera (30-05-2007 22:53:51)