Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bagounette, de quel modèle t'es-tu inspirée car mes débuts sont bien difficiles ?
J'adoooooooore ! la spirale cellini est parfaitement exécutée : quelle régularité ! je le sais car j'y suis moi-même depuis plus d'un mois !
Et le choix des perles, superbe.
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!

apprentie perleuse a écrit:
![]()
![]()
J'adoooooooore ! la spirale cellini est parfaitement exécutée : quelle régularité ! je le sais car j'y suis moi-même depuis plus d'un mois !
Et le choix des perles, superbe.
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!
![]()
![]()
Depuis plus d'un mois !

laren1 a écrit:
superbe moi non plus j'y arrive pas grrrrrrrr
à quand un défi sur base de cette technique ?

du coup j'en oublie de dire que ce bracelet est une pure merveille Bagounette. Bravo à toi qui a maîtrisé la technique 
Dernière modification par evelyne (31-05-2007 22:25:05)
quel beau travail

kikine2402 a écrit:
Bagounette, de quel modèle t'es-tu inspirée car mes débuts sont bien difficiles ?
Pas de modèle, j'ai suivi la technique de mariecyber( traduit de l'anglais) et réussi les premiers tours en serrant bien. Après, cela vient tout seul...
bagounette a écrit:
o_de_source a écrit:
parce que je veux en faire un beau !!
et aussi je voudrais savoir quelle est la dimension de tes calottes tulipes???pour les calottes, elles sont de 10mn . Mais j'ai fini la spirale avec quelques tours de peyote circulaire pour l'amincir.
J'ai pris des délica miyuki 11/0, des rocailles miyuki 11/0 et des 8/0 .
merci 
bagounette a écrit:
kikine2402 a écrit:
Pas de modèle, j'ai suivi la technique de mariecyber( traduit de l'anglais) et réussi les premiers tours en serrant bien. Après, cela vient tout seul...
Merci !
On va voir de quel bois je me chauffe alors ! 
| Sujets proches de bracelet sprirale de Cellini par bagounette | Partenaires |
|---|---|
|
|