Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ok valentina, je m'y met tout de suite ! je viens de finir une Passion et je dois faire le pendentif qui va avec mais rien que pour vous, je refais la Dlbe carrée ! en quelle couleur ?
ptitemarmotte a écrit:
ba, dsl les perleuses et perleurs ! c'était la commande d'une amie et elle est partie très vite car c'était urgent mais je vais en refaire 1 pour vous montrer ce que cela donne... promis
Merci, tu ne nous oublies pas ? 
j'abandonne le forume et je m'y met tout de suite tout de suite ! de tte façon, ma fifille vient d'arriver du collège et je vais lui laisser la place ! c'est une gde tchatteuse ! (elle a de ki tenir !!!! Lol

C'est magnifique.Et la couleur est jolie

pour la couleur c'est comme tu veux !!! du moment qu'on en ait une très vite !!! 
Dernière modification par valentinecha (30-05-2007 15:10:08)
très jolie au niveau de l'harmonie des couleurs ! 
bonne idée et jolie association des couleurs 
ça y est ! j'ai terminé ma bague Double Carrée et je la posterai 2m1 matin ! ma fille m'a prêté sa main pour la photo et du coup, elle me l'a chipé pour la montrer à ses copines qui vont encore être vertes de jalousie, comme elle dit ! et elle a bien l'intention de la garder !!!!!!!!!! je voulais la vendre mais d'abord je n'ai aucune idée du prix à demander et ensuite, elle m'a dit non, non, tu ne la vend pas, c'est pour moi ! la chipie !!!
tu peux retenir le prix sur son argent de poche...
oumsoumeya a écrit:
tu peux retenir le prix sur son argent de poche...
Lol ! elle a dit "ça va pas non ? et pis ça coûte combien ? je suis ta fifille chérie donc c'est gratuit pour moi " !!!
aaaaaah ! vivement demain matin alors !!!
au fait, tu veux pas m'adopter ptitemarmotte ???
(comme ça, à moi les bagues à l'oeil !!! hihihi !!!
)

superbe effet bravo elle est magnifique pas etonnant que ta fille t'est piqué la 2eme bravo
cathy
| Sujets proches de Bague double carrée par ptitemarmotte | Partenaires |
|---|---|
|
|