Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >30-05-2007 23:05:30

kikine
Légende du forum

Lieu: dordogne
Les créations de kikine

Réponse de kikine

tres beau coller josiane vraiment superbe. bravo  bravo

il faut dire les choses quand il est encore temps
kikine

30-05-2007 23:05:30

Annonces

#17  >30-05-2007 23:17:38

Ippon
Grand maître perleur

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

maxarno95 a écrit:

Tiens tiens je les reconnais ces perles de perles tongue Bon alors sans vouloir faire ma rabat joie, moi mes toupies faisaient riquiqui entre les perles, mais la je trouve que tes muranos sont peut être un peu grosses.

bravo cela reste un très joli collier

Je les trouve pas trop grosses moi les perles de Josiane, je trouve le collier très équilibré.
Le tien Maxarno etait très joli aussi, mais pas le même style, plus dépouillé,
Heureusement qu'il y a de la diversité, c'est super

#18  >30-05-2007 23:27:06

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

MLF a écrit:

sans rentrer dans vos amicales et sympathiques gue-guères Josiane & Max : il est intéressant de comparer ces deux colliers
Celui de Max : but mise en évidence des perles de perles. Comment s'y prend elle? contraste de deux couleurs bien marqué sur ces perles de perles et autour , le vide ou presque: cordon très fin qu'il a fallu habiller de quelques toupies en rappel pour éviter que ce cordon ne paraisse malingre.
Celui de Josiane: le but est le même= mise en évidence de ces perles de perles et on ne voit qu'elles à la 1ere seconde. Mais autour il n'y a pas de vide : au contraire le "cordon" est rempli de perles et pas n'importe quelles perles :des murano vieil or.
Nous nous retrouvons devant le collier du soir ( soir = gala = sortie sur son 31, d'où son effet brillant et élégant). Pourquoi ce collier du soir ? et bien tout simplement parce que Josiane a tout simplement décidé de mettre en évidence ses perles de perles par des jeux de couleurs et non pas par des jeux de volumes. Les perles sont noires comme la nuit le volume des perles est marqué par les toupies "crystal" comme un ciel de nuit plein d'étoiles . Et qu'est-ce qui accompagne la nuit? une grosse lune presque rousse ( les muranos), ou qu'est-ce qui précède la nuit ? un fort soleil de canicule se couchant sur les dunes dorées du désert ( les muranos).
Max je suis désolée mais je crois préférer le collier de Josiane car je me suis torturé les méninges pour le comprendre à ma façon.
Collier du soir Bonsoir.  ptdr . MLF

whaouuuuuu  un grand merci MLF pour ce commentaire ,nul guéguère entre moi et maxarmo . confus

#19  >31-05-2007 00:21:17

Gabuliellu
Pro de la perle!

Les créations de Gabuliellu

Réponse de Gabuliellu

Bravo pour le travail ^_^

Soyons réalistes : exigeons l'impossible !

#20  >31-05-2007 00:33:17

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

josiane a écrit:

whaouuuuuu  un grand merci MLF pour ce commentaire ,nul guéguère entre moi et maxarmo . confus

J'avais bien compris puisque j'ai noté amicale et sympathique gué-guère  lol  ptdr  wink MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#21  >31-05-2007 07:23:29

Fa
Grand maître perleur

Lieu: Ambresin
Les créations de Fa
Site web

Réponse de Fa

Top class  bravo

#22  >31-05-2007 07:31:28

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

il est superbe et très classe ton collier josiane  extra

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#23  >31-05-2007 11:14:29

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

il est tres beau !!!  bravo  bravo  bravo

#24  >31-05-2007 22:40:02

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

maxarno95 a écrit:

la je trouve que tes muranos sont peut être un peu grosses.

Je trouve que c'est ça le charme de ce collier ...et l'association de ces couleurs et le jeu entre les différentes grosseurs de perles. En tout cas, moi , j'adore. Bravo Josy

#25  >01-06-2007 04:23:39

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

magnifique collier, belle couleur

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande